Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 juin 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

M.A.J. BlindWrite Suite et CopyToCD/DVD

Publié le 12 novembre 2003

BlindWrite Suite est désormais disponible en version 5.0.2. Ce logiciel de gravure avancé est entre autres utile pour effectuer des copies de sauvegarde parfaites, mais il peut aussi servir à la création de vos compilations sur CD audio depuis des fichier Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme ordi de session

Probleme ordi de session

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme ordi de session

Etudiant
Plus d'informations

Bonjour tout le monde ,

je m'apelle hugo et j'ai un souci avec ma session XP , en faite je peux utiliser parfaitement la session de mon frère mais lorsque j'ouvre la mienne a un certain moment mon pc portable est lent et mon anti-virus "F-Secure" affiche un logo point d'exclamation sur le logo de l'anti virus dans la barre des taches . Il met impossible de pouvoir ouvrir mes documents ou autre ni meme de me connecter a internet !Je pense que c'est un problème avec un virus mais si quelqu'un peut me trouvé une solution pour résoudre ce souci lors de l'ouverture de ma session !

merci d'avance !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Poste déjà dans la bonne section.
http://forum.presence-pc.com/prese [...] ujet-1.htm

Fais un scan en ligne à partir de la session de ton frère. Pour ça visite les sites http://www.secuser.com/antivirus/ et http://www.pandasoftware.com/activ [...] -PR-AS-107

Etudiant
Plus d'informations

Désolé pour l'emplacement de mon topic mais je connais pas encore très bien le forum , et sinon merci pour les solutions que tu m'a données mais malheureusement elles n'ont pas marchées ... Donc si d'autres solutions peuvent etre proposée merci !

Etudiant
Plus d'informations

S'il vous plait il me faut vraiment une solution !

merci d'avance :??:

Etudiant
Plus d'informations

s'il vout plait j'voudrai éviter le multipost !

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Laisse au moins aux gens le temps de lire ton sujet !
Un up par jour suffit amplement ...

Et déplace le dans la section logiciel ....

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme ordi de session

Aller à :

Annonces Google