FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme placement barrettes pour dual sur a8n5x

probleme placement barrettes pour dual sur a8n5x

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme placement barrettes pour dual sur a8n5x

Plus d'informations

Salut,
je viens de changer mon système : Asus A8N5X athlon 64 3500+.
J'ai 3 barrettes DDR 3200 à placer sur la carte: 2 barrettes Samsumg de 256 MO (les même !) + 1 Barrette d'1 Giga de marque "LDLC"
4 emplacements sur la Carte mère, où mettre les 3 barrettes pour profiter du dual chanel !(la notice de la carte est trop "flou" pour moi)
Pour l'instant d'aprés cpu-z je suis en "single" chanel.
Help me !
en vous remerciant  
Nenex ! :bounce:

Plus d'informations

sur ta carte mere, tu as 4 connecteurs avec 2 couleurs.
Tu place tes barettes sur les memes couleurs.
A+

Plus d'informations

elles sont deja placer sur les même couleurs  et idem.... :non:

Plus d'informations

Je croit mais je n'en suis pas sur mais si tu mes 3 barettes le dual channel ne marche pas il faut soit 2 ou 4 barrettes.

Turn to ashes
Plus d'informations

oui exact le dual marche par paires de barettes

Plus d'informations

donc le seul moyen est racheter une barrette d'1 g  ldlc !!!....pffffffff tant pis ! :ouch:

Plus d'informations

Bon voila merci d'avoir confirmer pour le dual kao91 mais je croit qu'il te faut 2 ou 4 barette idem ! !

le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

oui g la meme carte mere que toi et c vrai quelle est susceptible dans la ram, il faut que tu ai les meme caracteristique de barrette(frequence memoire cas)
et que tu les place par paire et par couleur!
et elle ne fonctionne pas si tu as 3 barrettes mais 4 oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme placement barrettes pour dual sur a8n5x

Annonces Google
Publicité