j'ai voulu booster un PIII 600Mhz en lui ajoutant de la RAM
la carte mere est une QDI winneX 2E est elle supporte normalement jusqu'à 512 de RAM
j'ai donc acheté une barrette de sdram pc100 en 512 (il n y avait que 64mo à l'origine)
je l'ai installé mais windows ne detecte que 128mo
j'ai testé avec eversest home edition: il detecte 128 mo de ram, cependant, quand je regarde les caracteristiques de la mémoire, il annonce que c 'est une 512mo
je voudrais savoir d'ou vient le probleme et ce que je peux faire?
en faite, tout est une question de taille de puces memoires acceptées par ta carte mère.
et a priori, les puces mémoires utilisées par la 512 sont trop grosses
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
j ai aussi essayé avec des barettes de 256mo et c est le meme probleme
j'ai 256 au lieu de 512 donc je suppose que je ne peu pas monter plus haut ?
ou si oui, quel type de ram en 512 conviendrais?
il faut demander des barrettes double faces, cad ou il y a des puces mémoires sur les 2 faces de la barrettes
---------------