FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problème de reconnaissance de RAM

problème de reconnaissance de RAM

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de reconnaissance de RAM

Plus d'informations

bonjour à tous

j'ai voulu booster un PIII 600Mhz en lui ajoutant de la RAM

la carte mere est une QDI winneX 2E est elle supporte normalement jusqu'à 512 de RAM

j'ai donc acheté une barrette de sdram pc100 en 512 (il n y avait que 64mo à l'origine)

je l'ai installé mais windows ne detecte que 128mo

j'ai testé avec eversest home edition: il detecte  128 mo de ram, cependant, quand je regarde les caracteristiques de la mémoire, il annonce que c 'est une 512mo

je voudrais savoir d'ou vient le probleme et ce que je peux faire?

merci d'avance

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

à mon avis ta carte mère supporte pas les barrettes de 512...

---------------
ouate is love
Plus d'informations

salut
sur la doc de QDI et sur ce site, ils disent que si:

http://www.motherboard.cz/mb/qdi/WinneX%202E.htm

alors je sais pas.....

Home sweet home...
Plus d'informations

en faite, tout est une question de taille de puces memoires acceptées par ta carte mère.
et a priori, les puces mémoires utilisées par la 512 sont trop grosses

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

ou alors un probleme de barrette double face

Home sweet home...
Plus d'informations

:jap:

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

j ai aussi essayé avec des barettes de 256mo et c est le meme probleme
j'ai 256 au lieu de 512 donc je suppose que je ne peu pas monter plus haut ?
ou si oui, quel type de ram en 512 conviendrais?

Home sweet home...
Plus d'informations

il faut demander des barrettes double faces, cad ou il y a des puces mémoires sur les 2 faces de la barrettes

---------------
Plus d'informations

ok merci, je vais essayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problème de reconnaissance de RAM

Annonces Google
Publicité