Probleme PC

Les news : vos réactions : Tehar, 1 utilisateur anonyme et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme PC

Plus d'informations

Je viens d'avoir mon nouveau pc j'ai tout monté ca et j'ai fais checker par quelqu'un qui connait ca et il ma dit que totu etait beau.

Voila que j'installe windows blah blah j'ai fini j'embarque sur le bureau je gosse j'instale mes drivers et je trouve qu'il est tres lent pour le setup que j'ai
Bang il s'eteint je le reboot et je vais installer mes driver video a la fin de l,Installation il gele comme les anciens ordi ou la souris de repond plus ctrl alt delete ne font rien l'ordi est sur le gele total et le cpu ne travail pas une miette.
Jredemarre j'Install steam il gele jredemarre je reeesaye d'installer steam il reboot.

J,installe 3dmarks je lance le benchmark il gele sur l'image rendu au 3 iem test.

J'en est plein mon casque je formate ca ne change rien.

J'ai ete chez un connaisseur qui avait deja eu ce probleme et il me dit que ma carte mere n'a pas le driver pour supporter le sata 2 de mon western digital.

Est-ce que c'est ca ou il se trompe? Si oui je voudrais savoir OU trouver ses drivers.A oui sans oublier que j'ai fais les mise a jours windows je redemarre et le pc un fois presque rendu a ouvrir windows reboot et fait ca en loop je formate et il gele toujours dans windows.

J'ai une carte mere asus m2n-e atx
Et un disk dur western digital sata 2 16 mb 250 gig

Je suis vraiment a bout ca fait 4 jours que j'ai mon ordi et ca gache pas mal mon fun.
Faudrait au moins savoir si c'est vraiment le disque dur?Je croix bien mais faudrait que quelqu'un confirme et me dise comment reparer j'ai installer mes drivers qui venaiot avec la carte mere en installant windows et ca ne marche pas plus.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Facile. Teste ça avec un vrai disque dur sans probleme qu'on appelle un HD IDE. Meme un vieux, meme un de 4 GO recupere dans un placard.
Comme ça tu sauras.
Comme pas mal de participants sur ce forum, on est totalement allergique au Satan qui cause deja d'enormes problemes avec le 1 mais avec le 2 j'en jaunis à l'idée. On ne sait pas tester le Satan puisqu'il n'est pas reconnu par Windows.
Trouve toi un IDE meme un tout vieux et tu verras tout de suite.
Je n'affirme pas que ton Satan soit responsable car des fois ça marche bien mais au moins tu sauras sans y passer la journée.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

bigbernie:
le SATA etant géré en NATIF il ne pose aujourd'hui pas plus de problèmes qu'un disque PATA. Donc il faut arreter de le diaboliser !!

GH0STKILL3R:
Fait un memtest (3 à 5 passes mini), teste également ton disque dur avec le programme de test de son constructeur. (les 2 disponibles sur l'ultimate boot CD).
Tu as bien mis les pilotes de la carte mère ?
C'est bien un XP original que tu as ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Power-User
Plus d'informations

C'est quoi ta carte mère ?
As tu installé les pilotes du disque (via F6) lors de l'installation de windows ? Pour les drivers, reprend la référence de ton HDD et va sur le site de WD pour les télécharger ...
Perso, le SATA II pas de problème et même recommandé...
@ +

Plus d'informations

Lorsque j'ai acheté mon pc, il n'arrêtait pas de redémarrer tout seul a chaque fois que je lançais une application 'il planté aussi). Le problème venait de la Ram...alors vérifie du côté de ta Ram on sait jamais...

Plus d'informations

J'ai installer via f6 les drivers que la carte mere.
Ce n,est pas la ram j'ai pris une autre ram et ca ne marchait pas plus
Ma carte mere est une asus m2n-e atx.
Je vais aller voir sur le site de western digital apres ca jsais vraiment pu quoi faire.
Mon cd de windows xp n'est pas original mais le cd key oui puisque qu'il venait avec mon ancien compaq.
Je ne croix pas que ca soit car j'ai installer avec ce cd plusieurs fois.

Par contre il installe service pack 2 en meme temps je croix que les pilotes sata 2 ne peuve pas etre installer avec sp2 peut-etre est-ca?
Un memtest explique moi comment on fait tou ce que tu viens de dire je suis pas sur de comprendre tres bien ce que tu veux dire.

Plus d'informations

Pouvez vous croire ca c'etais simplement mon bios qui n'etais pas a jour j'avai la version 1023 'ai loader la 2023 et ca fonctionné sur 2d mark 2003 j'ai benchmarker 13203

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google