Bonjour,
Alors voilà après avoir monté mon PC et installé windows xp pro j'ai remarqué que je ne pouvais pas installer les drivers sonor donc pas de son. De ce fait j'ai désidé d'installer la mise à jour sp2 mais problème: au bout d'un moment lors de l'installation il y a la fenêtre "connection d'accès à distance" qui apparai et qui me demande mon fournisseur d'accès+ indentifiant+mot de passe mais j'ai tapé mon identifiant+mot de passe de orange et ça marche pas !!! et après j'ai fermé la fenêtre et l'installation ne continue pas.
pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ???
Bonne idée d'aller récupérer le SP2 ailleurs. Accessoirement, on peut même commander le SP2 directement chez Microsoft pour qu'ils envoient un CD : c'est gratuit.
HS : pourquoi une version Pro de XP ?
Message édité par Yannick G le 22-01-2008 à 14:35:25
---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Donc je suis sous Vista 32 bits et aimerais migrer vers XP, j'ai un HP Pavillon dv6000 et on ne m'a pas fourni de CD d'installation de Vista avec le pack. Du coup la solution proposée par HP est Recovery Manager, mais celui-ci demeure inefficace. J'ai donc cherché à me créer un CD Windows SP2 préalablement téléchargé sur le site du constructeur. A l'aide de ce tutoriel j'ai réussi la démarche jusqu'au point 3, à savoir : "Mettre à jour l'installation de Windows XP".
Et c'est à partir de là que je bloque car je recois un message d'erreur apres avoir suivi le point 2. Donc je me suis dit qu'il fallait probablement posséder un CD de Windows XP depuis le début, car ils précisent bien de "3. Créez ensuite sur votre disque dur un dossier CD_WINXP. Copiez-y dedans l'intégralité de votre CD de Windows XP." en page 2 du tutoriel.
Alors faut-il que je télécharge Windows XP (puis en faire un CD) pour pouvoir continuer l'installation du SP2 ?
Désolé ça à l'air compliqué ! Mais ça l'est encore plus pour moi !