Canon Powershot A70 un pe moins de 400€ l'appareil, et il est proche de la perfection pour les <500€
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
le A70 non, mais g déjà personnellement testé le A30, et il est , vraiment trop simple à utiliser
le seul gros défaut des Powershot, c le poids
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Le top du top, a mon avis, aujourd'hui, c'est le Canon EOS 1Ds (11 MPixel), mais bon, c'est un boitier a 10000¤ quand meme (sans objectif)
Pour un prix plus "raisonnable", il y a le Canon G3 (enfin bon, c'est quand meme dans les 800¤). Probablement un des meilleurs APN du moment (j'aime bien aussi le S45, mais bon il est moins complet).
En general aujourd'hui, il y a Canon et les autres.
Au passage, je te confirme pour - de 500¤ le A70 est super. Si tu lis l'anglais, regarde:
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml
à 800¤, tant qu'à faire tu prends une caméra numérique, vu que ca fait aussi apn