FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quel est le meilleur portable à choisir pour les jeux-vidéo

Quel est le meilleur portable à choisir pour les jeux-vidéo

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel est le meilleur portable à choisir pour les jeux-vidéo

Plus d'informations

Bonjour à tous, je sais qu'il y a sûrement beaucoup de sujet comme celui-ci, mais vous savez sûrement qu'en ce moment des nouveaux ordinateurs arrivent presque tout les mois. Mais je ne sais pas à quand date le dernier même sujet. Après les configuration demandée ne sont sûrement pas les même.

Donc voilà, je cherche un portable de qualité me permettant de pouvoir jouer aux derniers jeux pc en toute tranquillité, c'est à dire avec la configuration maximale, pour ne pas subir les ralentissements et avoir la qualité des graphismes au maximum. Le seul problème c'est que je n'ai pas un budget conséquent, il ne s'élève qu'a 1150€, avec mes connaissance limitée dans ce domaine, j'espère que vous saurez me trouver le meilleur.

J'avais quand même fait quelques recherches (eh oui !)
Je me dirige plutôt vers un 15 pouces, c'est moins encombrant car je voyage assez, et moins cher, et puis plus c'est petit moins on voit les défaut du jeu
En personnalisant un peu le Dell XPS 1530 on peux arriver à un portable plutôt intéressant en se basant sur le rapport Qualité/prix.
Après il y a le nouveau, le Dell Studio mais je pense qu'il n'est pas trop adapté aux jeux-vidéo, c'est un peu mieux lorsqu'on le customise, mais peut être le XPS est mieux, à vous de voir.

Alors si vous me pouvez me trouver un bel ordi de qualité, minimum 1150€, capable de supporter pleinement Vista (eh oui je n'ai plus le choix maintenant), et des derniers jeux.

Merci d'avance !

Message édité par Avelyn le 19-07-2008 à 17:10:29

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Alors, le must pour le jeux, c'est je pense l'AlienWare avec la 8800M GTX ou celui avec le SLI de 8700M GT.
Sinon, ça, avec sa 8700M GT embarquée : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_24X.html

Message édité par Le_Cid_974 25 le 19-07-2008 à 17:08:17

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

Oui mais je te rappel que mon budget ne me permet pas d'acquérir ce genre de monstre ^^

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

tu as pourtant bien dit MINIMUM 1150€ alors :o

edit: bon je vois que tu t'es trompé ^^

donc je vote celui ci : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] S010C.html mais pas dispo sur le site.
sinon regardes celui la : http://www.topachat.com/pages/deta [...] nr757.html

Message édité par Le_Cid_974 25 le 19-07-2008 à 17:31:09

---------------
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Mais pour ce budget, et même avec un portale de haute qualité, tu ne pourra pas mettre les derniers jeux tous à fond !
Les portables ne sont pas faits pour le gaming :jap:

Message édité par Le_Cid_974 25 le 19-07-2008 à 17:34:11

---------------
Plus d'informations

Non car les Asus M50 et M51 ont de la mémoire GDDR2 qui bride la carte graphique.
Regarde, c'est vrai

Et puis pour l'instant je n'ai pas vu de jeu avec une configuration maximale supérieur à celle du Dell 1530

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Si tu lisais correctement tu verrais que le probleme concerne les M50 AUO2277 or je lui conseille le M50VM-AS010C :/

---------------

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Jeux vidéo : que choisir entre PC et console ?

Publié le 02 March 2007

Nous publions aujourd’hui un dossier sur le meilleur choix à faire entre PC et console pour le jeu vidéo. Depuis les années 80, la guerre entre PC et console fait rage. Et aujourd’hui plus que jamais avec l’arrivée massive des nouvelles générations de con Lire la suite

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 February 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

nVIDIA récompensé à l'ECTS 2002

Publié le 04 September 2002

nVIDIA annonce avoir raflé, lors de l'ECTS 2002 (le salon du jeux vidéo qui s'est déroulé du 29 au 31 août) la médaille du meilleur matériel PC et du meilleur kit pour les nouveaux jeux (r Lire la suite

Les meilleures consoles et leurs jeux pour Noël

Publié le 18 December 2007

Comment choisir entre Wii, PS3 et Xbox 360 ? Et comment tourner le dos à un Nintendo DS ou à une PSP de Sony ? Le meilleur moyen pour faire le bon choix, à quelques jours de Noël, reste encore de bien connaître les consoles et leur catalogue de Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite