Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un disque dur dans un Eee PC 901 ? Possible

Publié le 29 septembre 2008

Un disque dur dans un Eee PC 901 ? Possible. Lire la suite

Compatibilité Phenom et socket AM2 : le test

Publié le 02 janvier 2008

Lors de l'introduction de son Phenom, AMD avait mis en avant la compatibilité de son nouveau processeur avec l'énorme parc actuel de cartes mères Socket AM2 introduit il y a un an et demi maintenant. Qu'en est-il ? Lire la suite

La compatibilité du Prescott : un mystère...

Publié le 17 juillet 2003

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans la saga de la compatibilité du Prescott avec les cartes mères i865/i875. ASUSTeK, qui s'était toujours enorgueilli de la compatibilité de ses P4P800 (i865PE) et P4C800 (i875P) avec les futurs Prescot Lire la suite

Hitachi : caméscopes hybrides DVD et disque dur

Publié le 26 janvier 2007

Hitachi annonce les premiers modèles de caméscopes hybrides : ils peuvent enregistrer les vidéos sur un disque dur ou sur un DVD 8 cm. Il existe 3 versions de ces caméras : une (HS503) avec un disque dur de 30 Go et un capteur 3,3 mégapixels, u Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Question Compatibilité Disque Dur / CAarte mère !

Question Compatibilité Disque Dur / CAarte mère !

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question Compatibilité Disque Dur / CAarte mère !

Plus d'informations

bonjour!

je viens d'acheté un boitier externe pour y mettre un HDD interne pour jongler entre mon portable et mon pc.
par contre je pc bureau est une ancienne machine : un PII 266 MMX

et donc je voulais savoir si un disque dur de grande capacité en branchement externe passerait sur mon pc?

Carte mère : Nom : Jetway 7XB
chipset : Intel 82440LX/EX

merci

Liens sponsorisés

Plus d'informations

certainement tant que tu as un port USB mais attention aux taux de transfert tres faible du à l'USB 1

Plus d'informations

oui j'ai deux ports USB que j'ai rajouté moi meme sur la becane.
ok merci pour l'info, car certains me disaient que ça ne sera pas compatible!!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu pourras etre limité par ton OS aussi ...
Tu tournes sous quel système ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Question Compatibilité Disque Dur / CAarte mère !

Aller à :

Annonces Google