FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ati Radeon x1950 pro AGP

Ati Radeon x1950 pro AGP

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ati Radeon x1950 pro AGP

Plus d'informations

Bonjour,
J'aimerais vous poser des questions: J'ai une carte graphique Ati Radeon x1950 pro AGP 512mo avec malheureusement un vieu sempron 2400+. Ma carte mere est en socket A, le meilleur processeur que je puisse mettre dessus est un athlon xp 3200+ 2,2 (difficile a trouver). Avec ma configuration actuel les derniers jeux comme crysis ou prostreet on du mal a passé. J'aimerais savoir si cela vient du processeur qui limiterait les performances de la carte graphique? Si c'est bien le cas est-ce qu'un athlon xp 3200+ changerais quelque chose ou il faut plus puissant ? Est-ce que la Ati Radeon x1950 pro AGP 512mo est assez puissante pour les derniers jeux? Faut il que j'opte plutot pour une carte mere comme celle ci Asrock AM2NF3-VSTA qui a un port AGP mais avec un socket AM2 où je pourrait acheter un processeur recent? Merci pour vos réponses (désolé pour le roman)

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

le goulot d'etranglement dans ton cas est le processeur et eventuellement la memoire que tu n'as pas cité en effet
si tu choisi de changer pour pas trop cher.
prend une asrock core 2 duo + ddr et agp au pire

Plus d'informations

+1 pour le proco car moi j'ai la AEX1950PRO en PCIe et Crysis tourne (en medium, mais il tourne).
Par contre pour le faire tourner corectement j'ai du o/c un peu mon C2D e6550 de 200mhz ...
Bref si tu a la mémoire et que tu change juste le proco d'après moi en L'o/c un peu tu peu y arriver a le faire tourner !
Au pire t'aura acheter un proco pour rien ! (ET NON !) car si tu veut changer de config a l'heure actuelle tu es obliger de tout changer sur ton pc (sauf peut etre le DD) et du coup ca te fera 2 PC !

---------------

Plus d'informations

Je ne suis pas sur du tout que cette carte puisse faire tourner de manière satisfaisante (au moins 30 images/secondes) Crysis!

Ou alors il va falloir faire beaucoup de concessions!

Plus d'informations

et pourtant j'y arrive 35FPS !! !

---------------

Plus d'informations

Ouhai, j'ai vu des tests, il semble en effet qu'avec cette carte on arrive à faire tourner ce jeu correctement.

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

rohh mais si. c'est pas le café du commerce de l'informatique mercie d'essayer d'etre pro.

Plus d'informations

J'ai 2x1024go de ram corsair, vous me conseillez de changer carrement de carte mere alors ? "asrock + core 2 duo + ddr2 + agp" ou juste trouver un athlon xp 3200+ ? On ma dit que si je changais pr une asrock avec AGP je serais bloqué apres sur un port AGP. mais je pense que ma ati radeon x1950 pro est encore assez puissante pour les jeux recents. qu'en pensez vous ?

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

troyus a écrit :

J'ai 2x1024go de ram corsair, vous me conseillez de changer carrement de carte mere alors ? "asrock + core 2 duo + ddr2 + agp" ou juste trouver un athlon xp 3200+ ? On ma dit que si je changais pr une asrock avec AGP je serais bloqué apres sur un port AGP. mais je pense que ma ati radeon x1950 pro est encore assez puissante pour les jeux recents. qu'en pensez vous ?

bah tu seras mieu mais encore short.

Plus d'informations

Le tout (carte mere Asrock AM2NF3-VSTA + Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo) + AMD Athlon 64 X2 6000+ (3000 Mhz - sAM2) BOX ) me reviendrais dans les 170€. vous pensez que sa vaut le cout ?

Plus d'informations

170€ ??? je crois que rien que l'athlon 64 6000+ fait 150€ et les corsair ca doit tourner vers 100€ et la carte mere franchement j'en c'est rien mais au moins 50€ ...
ce qui fait 300€ !!
Dis moi ou tu achete ton matos (si c'est bien du neuf)

---------------

Plus d'informations

lol, le processeur j'ai vérifier c'est 125€ la carte mere est a 50€ et jpeu encore echanger 2go de memoire que j'ai deja acheté. => MONTGALLET

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ati Radeon x1950 pro AGP

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

On reparle de la Radeon X1950 GT

Publié le 05 January 2007

Alors que certaines rumeurs laissent entendre qu’AMD avait annulé le lancement de la Radeon X1950 GT (modèle dérivé de la Radeon X1950 Pro), des sources citées par HKEPC affirment que cette carte sera finalement lancée en février prochain. AMD aurait tou ... Lire la suite

Test ATI Radeon X1950 Pro

Publié le 17 October 2006

ATI nous propose une nouvelle carte 3D haut de gamme, peut-être la dernière avant l’arrivée de DirectX 10. Au programme, une nouvelle puce, une nouvelle finesse de gravure et un nouveau Crossfire. De quoi chambouler la hiérarchie ?Test ATI Radeon X19 ... Lire la suite

<b>Test ATI Radeon X1950 XTX</b>

Publié le 23 August 2006

ATI renouvelle son haut de gamme, en nous proposant aujourd’hui sa Radeon X1950 XTX ! Au programme : GDDR4, nouveau ventirad annoncé comme silencieux, et bien évidemment performances en hausse. Mais parviendra-t-elle à dé Lire la suite

Sapphire annonce sa X1950GT

Publié le 29 January 2007

Sapphire vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle de carte graphique, la Radeon X1950 GT. Basée sur un chipset graphique ATi Radeon X1950 cadencé à 500 MHz, cette carte embarque également 256 Mo de GDDR3 à 1,2 GHz sur bus 256 bits et supp ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite