FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Recuperation d'un disque

Recuperation d'un disque

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recuperation d'un disque

Sa n'arrive pas qu'au autres

Bonjour a tous voila je fait ce sujet pour récupérer des données sur un disque dur et oui encore désolé je m'explique :

Sur ce disque il y a des photos importantes et mon beau frere a commencé a le formaté mais a debranché des le debut , bien sur disque illisible ( RAW )donc je voulais savoir si je pouvais restaurer la partition ou pas voila

Merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Recuperation d'un disque

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Maintenance et récupération des données d'un disque

Publié le 18 April 2005

En ce début de semaine, nos chers confrères de Matbe.com viennent de mettre en ligne un article consacré à la maintenance et à la récupération de données sur un disque dur qui risque fort de vous intéresser. « Certains d'entre vous en ont déjà f Lire la suite

Récupération de données : reportage chez Seagate

Publié le 16 July 2007

Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement liés, certaines entreprises se proposant de réaliser des opérations à cœur ouvert pour tenter de ressusciter ... Lire la suite

Un disque dur de la navette Columbia récupéré

Publié le 09 May 2008

Pour ceux qui doutent de la résistance des disques durs et des capacités de récupération de données, voilà qui va donner à réfléchir. Des données scientifiques collectées par la navette Columbia, qui s’était désintégrée en vol en 2003, ont été publiées... Lire la suite

Visite à la clinique Seagate pour données perdues

Publié le 16 July 2007

Presence PC nous emmène aujourd’hui en visite au centre de récupération de données de Seagate : « Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite