FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » refroidissement Carte Graphique ATI HD 8370

refroidissement Carte Graphique ATI HD 8370

1 utilisateur anonyme et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : refroidissement Carte Graphique ATI HD 8370

avec l'age tout s'arrange ou tout dérange ...!
Plus d'informations

:hello: Salut à tous j'ai modifié dernièrement ,le refroidissement de ma nouvelle carte graphique ATI Radeon 3870 , avec un

---------------
jjszk

Plus d'informations

Trop tard le doigt a glissé ....je disais donc avec un zalman VF 900 qui est fourni à l'origine avec une broche à 3 Pin , alors j'ai fait mon adaptation à deux fils pour le fixer sur la carte graphique , en condamnant le fil de réglage du rhéostat Zalman , le seul problème , il tourne toujours à fond et je voudrais savoir si lui ré-installer le rhéostat et pouvoir contrôler sa température serait possible ?  et par quel solution sans endommager la carte graphique à qui je ne demande pas de gros efforts pour le moment et qui fait son petit bruit légèrement lancinant ! c'est quand les enfants viendront qu'elle chauffera !  Merci pour vos toujours précieux conseils

---------------
jjszk
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Et bien il te faut remmetre ce fil !!! :lol: ;)

Plus d'informations

OK , Merci et il me faut le brancher sur u Fan de la carte mère ?

---------------
jjszk
Le français se dégrade grace aux pijamas :)
Plus d'informations

Vous pouvez en effet le brancher sur ta carte mere et ajuster sa vitesse a une valeur fixe a l'aide du bios ou d'un logiciel pour gerer la vitesse de ventilation. Il faut biensur déterminer la vitesse de rotation minimale a pleine charge de la carte graphique pour pas qu'elle surchauffe :).

Le plus facile reste d'avoir un petit boitier avec un potar sur lequel on branche directement le zalman et d'un coup de pouce on puisse le réglé.

C'est a vous de voir :)

---------------
En direct de Pingu Land http://team-sop.verygames.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » refroidissement Carte Graphique ATI HD 8370

Annonces Google
Publicité