FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 1 Bip suivi de 2 bips au démarrage

1 Bip suivi de 2 bips au démarrage

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 1 Bip suivi de 2 bips au démarrage

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voila mon problème : j'ai fais un update du Bios de ma CM (msi diamond plus) via msi live update et maintenant au démarrage j'ai 1 bip suivi de 2.
En recherchant sur le net j'ai vu que c'etait significatif d'un mauvais branchement de la CG. Après verif le branchement ok. Dans la plupart des jeux j'ai un retour sous win avec un rapport d'erreur. Mais parfois je joue sans problème (ex: PES5 , 6h de jeu en continu). Hier soir après 1 h paf ecran bleu pb avec nv4_disp. J'ai lu le topic concernant le pb et je dois dire que [/b]bigbernie[/b] assure dans ces explications.
Précision: j'ai fais un update du bios car j'avais des problème de retour sous windows avec les jeux deja avant.
Ma 1ère question : la fonction réparer sur le cd XP est-elle une alternative à toute la manip decrite par bigbernie ou vient-elle en complément?
Ma 2ème question : Que peuvent signifier ces bips ?

Config: AMD 3800+ X2 CM MSI Diamond sli CG msi 7600GT DD maxtor 160GO Ram 1go Kingston

Merci d'avance

Plus d'informations

Personne pour m'aider sympa....

Plus d'informations

Remet le bios d'avant.

Plus d'informations

Le bios d'avant reglera peut-être mon problème de blue screen mais pas mes retour frequent à windows pendant que je joue. C'est le problème de depart et la raison pour laquelle j'ai fait un bios update!

Plus d'informations

J'ai essayer la methode reparer via le boot du cd win mais maintenant au démarrage j'ai un message d'erreur qui me dit: pb avec sw.exe et dans le détail pb avec C:\DOCUME~1\dams\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\appcompat.txt

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » 1 Bip suivi de 2 bips au démarrage

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

MSI K7T 266 Pro2 : attention aux incompatibilités... [MAJ]

Publié le 23 February 2002

Selon nos informations, la MSI K7T 266 Pro2 serait complètement incompatible avec les GeForce4 MX440 de Leadtek et de Sparkle, et probablement avec toutes les GeForce4 MX. Cette information vient d& Lire la suite

<b>Suivi du prix de la mémoire disponible</b>

Publié le 10 February 2003

Nous venons de remettre en ligne notre système de suivi du prix de la mémoire RAM. Pour rappel, ce service vous permet de suivre les prix moyens pratiqués par les magasins français, les prix étant tirés de notre comparateur de prix. Comme vous pouvez le Lire la suite

<b>Suivi du prix de la mémoire entièrement disponible</b>

Publié le 20 February 2003

Nous venons de remettre en ligne notre suivi du prix de la mémoire. Basé sur les relevés réels du prix des mémoires dans les boutiques informatique en ligne, ram.presence-pc.com vous permet d'être en permanence informé des évolutions de prix des prin Lire la suite

Suivi du prix de la RAM en temps réel : pas d&#039;accalmie

Publié le 26 May 2003

Comme vous pouvez le voir à l'aide des graphiques ci-dessous (qui sont des screenshots de notre service de suivi temps réel du prix des barettes de mémoire en France), les conclusions ne sont pas les mêmes selon la nature de la mémoire. Les prix de Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite