FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Bug Pad Tactile Multi-media acer 6920

Bug Pad Tactile Multi-media acer 6920

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bug Pad Tactile Multi-media acer 6920

Plus d'informations

Bonjours a tout le monde. J'ai un probleme avec le pad media-center du mon acer, je ne peux plus m'en servir. il es allume au niveau du volume(a fond) et il es aussi sur mute. deja la ya souci^^ mais encore je ne peux plus rien faire dessus. pas d'erreur au niveau de mes peripheriques (je ne trouve le meme pas ce pad) et apres moulte redemarage rien ne change. pouvez vous m'aidez ou me conseillez? sa sent le retour chez acer? j'espere pas il parait que c pas des fleches. . . ils n'ont pas l'adsl . . .
Merci par avance.

Plus d'informations

up!

Plus d'informations

J'ai le meme probleme que notre ami Nolimit33, je viens de reinstaller le systeme et cela n'y fait rien, que faut-il faire? Je ne comprend pas comment cela est arrivé....et je n'ai franchement pas envie de le retourner au SAV :s

Merci pour vos reponses.

M56
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le même problème que vous et je viens de le résoudre en allant dans le bios et réinitialisant les paramètres du bios par défault.

A bientôt,
Michel

Plus d'informations

Bonjour à tous et à toute! :hello:

Voilà moi aussi j'ai eu le même problème le son et à fond.. mais le mute..activer et je ne peu l'enlever... :fou:
Donc Si ovus pouvez m'aider et je vois que vous avez trouver la solution avec le Bios moi je ne trouve pas ça... aidez moi s'il vous plaît mon pc et tt recent :-(

Merci à vous d'avance

contactez moi si vous pouvez m'aidez merci encore

Plus d'informations

Bonjours a tous. S'il te plait M56 pourrait tu nous mettre la marche a suivre pour reparer ce bug car si il faut commencer a rentrer dans le bios je prefere pas y aller la fleur au usil. je connais un miimum en informatique mais pas la . je te remercie d'avance en esperant que solutionne notre probleme^^

M56
Plus d'informations

Bonsoir à tous,

Pour debloquer le pad, j'ai effectuer la manip suivante :

- Aller dans le bios (maintenir la touche F2 enfoncée au le démarrage du micro).
- Une fois dans le bios, aller dans l'onglet EXIT à droite et aller sur "Load Setup Defaults" et valider.

Voilà, j'espère que ça fonctionnera, tenez moi au courant !

Bonne soirée à tous,
Michel

M56
Plus d'informations

Oups !

"j'ai effectué"

désolé pour la faute

Plus d'informations

Bonjours Michel^^
Bon j'ai essayer ta manip. 2 fois et il n'y a aucun changement. j'espere que tu as une solution de secoure parce que le SAV de Acer m'a pas l'air d'etre rapide. . . en attente de ta reponse. merci de ton aide.

Plus d'informations

Bon alors comment dire. jai un peu honte. j'ai reparer le bug du pad tactile. Suffit juste de retirer la batterie 5 min et voila. . . la honte. j'avais meme pas essayer avant de poster. Desoler de vous avoir deranger mais au moins on a la solution . . . Merci Michel de ton aide.

M56
Plus d'informations

Pas de problèmes,

Et bon à savoir malgré tout.

Bonsoir à tous,
Michel

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Bug Pad Tactile Multi-media acer 6920

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Acer : des Aspire dopés au Blu-ray

Publié le 25 March 2008

Acer a récemment lancé une nouvelle gamme d’ordinateurs portables, la série Aspire 6920. Reprenant le design Gemstone de certains modèles existants, l’Aspire 6920 rend hommage à la haute définition. La HD à l’honneur Selon les versions, l’Aspire 6920... Lire la suite

Acer met à jour son Tablet PC

Publié le 26 October 2006

Acer vient de mettre à jour son Tablet PC en sortant le TravelMate C213TMi. Configuration revue à la hausse Jusque là équipé d’un vieillissant Pentium M, ce C213TMi voit maintenant arriver un Core 2 Duo T5500. Principalement dédié aux travail nomade Lire la suite

Un portable Media Center Acer abordable

Publié le 15 January 2007

Acer vient de sortir un nouveau PC portable, l’Aspire 9411WSMi. Media Center sans tuner TV Ce PC portable est orienté multimédia. Bien qu’il ne dispose pas de tuner TV d’intégré (on peut toujours en ajouter un USB), il est équipé de Windows XP Media Cente Lire la suite

Test du portable Acer Ferrari 3200

Publié le 15 July 2004

Notre confrère français Tom’s Hardware a publié récemment un test de l’ordinateur portable Ferrari 3200 construit par Acer. « La comparaison entre le notebook rouge vif Ferrari 3200 d’Acer et la voiture de sport légendaire s’impose d’elle-même. Cela dit, Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite