FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Transferer vos films hi8 en DVD

Transferer vos films hi8 en DVD

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Transferer vos films hi8 en DVD

Plus d'informations

Bonjour,

Je dispose d’un caméscope Sony capable de numériser vos films tournés en hi8.
Je vous transfert vos films hi8 sur DVD pour 25 euros la capture d’une heure.
Avec mon expérience du numérique je peux aussi vous faire des menus DVD spéciaux pour 5 euros de plus.

Et enfin, grâce à ma formation de monteuse, je peux aussi monter vos captures selon vos choix de séquences et vous faire un film original pour 50euros.
(Qualité garantie.)

Envie de revoir à volonté des souvenirs inoubliables sur votre lecteur DVD de salon ?

N’hésiter pas à me contacter !

iglesiaspamela@msn.com

(Mes prix sont flexibles ;)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Transferer vos films hi8 en DVD

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Kit de transfert pour Xbox

Publié le 27 April 2007

Microsoft va bien proposer un appareil pour transférer les données d’une Xbox 360 vers une Xbox 360 Elite, mais il ne sera disponible qu’en option. Ce petit dispositif permet de transférer les données d’un disque de 20 Go vers le nouveau disque de 120 G ... Lire la suite

Un réseau de téléchargement de films démantelé

Publié le 19 December 2003

Un des plus importants réseaux de piratage de films a été démantelé aujourd'hui en France. Trois personnes, soupçonnées de faire partie de l'équipe qui distribue les films ont été arrêtées. La gendarmerie Française aurait ainsi mit la main su Lire la suite

iTunes proposerait des films ?

Publié le 21 June 2006

Après les morceaux de musiques à 0,99 dollar, les épisodes de séries américaines à 1,99 dollar, Steve Jobs envisagerait de proposer des films complets en téléchargement à partir de 9,99 dollar Lire la suite

Téléchargement de films chez RealNetworks

Publié le 15 June 2004

L'éditeur de logiciels RealNetworks vient de lancer aux Etats-Unis son service de téléchargement en ligne légal et payant de films. Répondant au doux nom de « Starz » celui-ci vous propose des téléchargements de films illimités pour la somme de 12.95 Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite