FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ventilo? Pas d'ventilo?

Ventilo? Pas d'ventilo?

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ventilo? Pas d'ventilo?

Plus d'informations

Bonsoir,
tout est dans le titre; voilà ma (future) config' :

Carte Graphique NVIDIA GeForce 8800GT 512Mo  
Western Digital Disque Dur Interne 3.5'' Caviar SE16 - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II  
Boîtier PC Advance Turboost - Noir (Sans Alimentation)    
SAMSUNG Graveur DVD Interne 20X SuperMulti SH-S202J - IDE - Bulk Noir + Logiciel NERO  
Processeur INTEL Core 2 Duo E6750 - 2.66 GHz
Carte mère MSI-P35-NEO-F 66I-00792  
Logiciels Windows Vista Familiale Premium 64 Bit OEM DVD    
Alimentation Corsair VX 550 Watts    
Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR twinx DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - DHX -  

Est ce qu'il faut rajouter un ventilateur?
Si oui je pensais au http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] et-478.htm
Ca le fait? Ca le fait pas?

Plus d'informations

pas utile le ventilo a part si tu o/c
sinon pk prendre un vista 64 bits si c pour mettre seulement 2 go ? prend la version 32 bits
carte mère j'aurai plus dit une gigabyte p35(ds3r) ou asus p5k(xxx)
boitier jle connais pas mais matte des test pour voir si il refroidit/insonorise bien ( et ué c pas ke l'esthétique un boiter :p )
la corsair c pas plutot une vx450w ? paske à ma connaissance y a 450w puis 520w puis 620w...

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Ce ventilo n'est pas compatible avec ce socket je crois, de toute façon il se fait un peu vieux, je conseille plutôt le Zalman 9500, plus cher mais aussi plus silencieux, overclock ou pas.

Sinon pour les disques durs, je peux te dire que pour avoir testé WD et Samsung, ma préférence va à Samsung desormais, plus discrets et souvent moins chers que WD a capacité similaire.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ventilo? Pas d'ventilo?

Annonces Google
Publicité