FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » wINDOWS VISTA ET PERIPHERIQUES

wINDOWS VISTA ET PERIPHERIQUES

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : wINDOWS VISTA ET PERIPHERIQUES

Plus d'informations

Je souhaiterais avoir de l'aide par rapport à un problème qui s'et imposé à moi depuis que j'ai acheté un ordinateur sous Vista. Il m'est depuis impossible d'installer mes périphériques qui fonctionnait sous XP dont certains acheter très récemment. Ainsi ma webcam SPC 710 NC de philips ne répond plus, et mon camescope JVC et Mon appareil photo Kodak ne répondent plus malgré l'installation de pilotes et de drivers en tout genre.Autant dire que pour moi qui ne suit pas une pro de l'informatique l'achat de ce nouvel ordinateur relève de la pure folie. Mais le plus grave pour moi reste quand même mon imprimante HP PSC 2210 qui ne réponds plus si on installe le logiciel de direction de son scanner HP DIRECTOR. Et qui en plus empèche que l'imprimante sois indiqué comme connectée.

Je remercie d'avance de leur aide ce qui passeront sur ce sujet. :hello:  

J'espère toutefois avoir placé mon sujet dans la bonne catégorie. :sweat:

Plus d'informations

Bonjour,

Va voir sur le site web de chaque fabriquant respectif s'il n'aurais pas des pilotes pour vista. S'il n'en a pas, il ne te reste qu'a installer xp...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » wINDOWS VISTA ET PERIPHERIQUES

Annonces Google
Publicité