FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » aide pour des probleme d abonnement

aide pour des probleme d abonnement

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour des probleme d abonnement

Plus d'informations

j ai des probléme avec numéricable et mon abonnement comme faire pour me plaidre sans bobo

en fait j ai numericable depuis 8 ans et en juin il m ont proposer de faire internet avec eux gratuit pendant un an j ai accepter

et il y a un mois un conseiller ma proposer de mettre le téléphone gratuit pendant un an mais depuis son passage je n ai plus mes chaine et quand je téléphone pour réclamer mes chaines il me disent de payer mes chaines que je payer deja avant mais en plus de payer l accés internet mais aussi le téléphone

maintenant je paye si je suis leur logique la tv + les options+ le tél+ l internet donc 30 euros supplémentaire pour tout garder

aidez moi a trouver une solution avant de me deconnecter de tout ca

Plus d'informations

Bonjour,

Tournez vous vers une Assoc comme par exemple L'UFC Que Choisir:
http://www.quechoisir.org/

---------------
Inforumatique
otczye
Plus d'informations

salut je suis chez numericable moi aussi,alors si j'ai bien compris tu etais dejas abonnée chez ,eux apres 8 ans il te propose internet gratuit pour un ans:question es que tu etais à jour avec ton abonnement quand il ton proposé internet,2 meme question mais pour le telephone cette fois,3un conseille garde tous les papier qui prouve la gratuité du telephone et internet pour monté un dossier,j'attent tes réponce,si c t'arrangé entre temps ton mieux pour toi a+ GK:)

---------------
G.K

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » aide pour des probleme d abonnement

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Encore des problèmes pour GMail

Publié le 05 July 2004

Après la polémique autour de la publicité contextuelle que Google introduit dans les e-mails transitant à travers son service GMail et les problèmes concernant la vie privée que cela comporte, GMail doit faire face à un autre problème inattendu. Google p Lire la suite

SFR rembourse une partie des Eee PC vendus trop cher

Publié le 05 February 2008

SFR a décidé de proposer un remboursement à toutes les personnes qui ont achetées un Eee PC à plus de 299 € dans une agence. Lire la suite

Hausse de l'abonnement France Télécom

Publié le 05 July 2006

France Télécom vient d’annoncer la hausse du prix de son abonnement qui passe de 13,99 € par mois à 15 €, soit une hausse de 7,21 %. Cette hausse qui a été approuvée par le gouvernement est justifi Lire la suite

La Poste se lance dans l'ADSL

Publié le 25 March 2003

A la faveur de la "Fête de l'Internet", la Poste a annoncé officiellement le lancement de ses offres de connexion à Internet. Au programme : Offre sans abonnement à 0.02€/min Abonnement 5+1h : 7€/mois Abonnement 10+2h : 10€/mois Abonne Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite