é bé! :cry: me dégouté pas de wanadoo déjà quand même je n'y suis que depuis deux petits mois Je cherche juste quelqu'un qui pourrait me dire s'il a eu le même probleme que moi et si oui (ce qui m'étonnerais...) qu'il ou qu'elle mexplique comment résoudre le problème merci beaucoup..
Maintenant je suis chez FREE en dégroupage TOTALE, et j'ai lourdé wanadoo, ça c'est passer sans aucun probleme mise a part que trois jours internet, le temps de coup la ligne par france télécom et le raccordement à FREE, et ensuite recevoir la FREE BOX, et c'est bon.
téléphone illimiter, par d'abonnement à france télécom la télé j'ai pas encore essayer mais cela ne m'interesse pas.
et tout ça pous 29.99 €uro et rien d'autre
THOMAZ
THOMAZ2
Salut Mistinguette,
bien sur le teste est totalement gratuit, moi je ne paye rien sur le net, faudrait etre fou pour le faire.
avant d'allez chez france-telecom, tu peut deja voir les teste que je parle en dessous,
puis ensuite il y a encore quelque petit truc a faire encore, pour se proteger efficacement.
que j'expliquerais la prochaine fois
THOMAZ
Est ce qu'il est gratuit le site dont tu parles pour faire le test là??
filousse
Salut,
moi en fait ça y est ça s'est réglé il y a pas longtemps du jour au lendemain tout est redevenu normal je ne sais pas ce qui s'est passé, à mon avis c'est suite à mes cinquantaine de mails et coups de fil etc, ils ont du se lasser chez wanadoo et ils ont du rentrer chez moi en pleine nuit me réparer tout ça sans me prévenir pendant que je dormais parce que je vois pas comment ça a pu refonctionner tout seul du jour au lendemain ... maintenant je n'ai plus aucune erreur, je suis reconnu commme utilisateur, je peux lire mes mails etc, je comprends pas du tout comment ça a pu se remettre comme ça car j'avais beaucoup de problème et d'erreurs, :heink: enfin je suis contente tout fonctionne c'est le principal je croise les doigts pour que ça dure...
THOMAZ a dit "en réponse à quelques questions dont vous vous poser, comme les routeurs FREE, CLUB INTERNET.... " , THOMAZ je galere grave avec une mon routeur internet , j ai laissé multiples up la dessus dans un topic recent, pourrait tu comme tu as l air de connaitre jeter un coup d oeil et eventuellement m aider, merci!
salut Keyz,
je contaste que tu a un probleme, mais de quel genre, si tu a besoin d'aide n'esite pas
Bjr miss...
Pour ce qui est de téléphoner chez Wanadoo tu as raison ils vont te faire entendre toutes leurs boites vocales... mais il existe une solution , celle de te rendre dans une boutique France telecom est de l'ai appelé de cette agence sa ne te coutera pas un rond c'est deja sa!!!
Ciao
Cdric
bonjour Mistinguette,
avant d'allez chez france-telecom, tu peut deja voir les teste que je parle en dessous,
puis ensuite il y a encore quelque petit truc a faire encore, pour se proteger efficacement.
THOMAZ a dit "en réponse à quelques questions dont vous vous poser, comme les routeurs FREE, CLUB INTERNET.... " , THOMAZ je galere grave avec une mon routeur internet , j ai laissé multiples up la dessus dans un topic recent, pourrait tu comme tu as l air de connaitre jeter un coup d oeil et eventuellement m aider, merci!
Salut tout le monde,
excuse pour ne pas avoir etre connecté plus vite, j'ai eu quelque probleme sur mon PC, mais voila tout est revenu au top niveau.
en réponse a ton probleme avec ton routeur, je connais pas ton probleme exactement mais je reste à ta disposition pour t'aider il y a aucun probleme, car les Hot line, c'est pas encore le top.
en réponse a quelque personne ici, j'ai un petit teste à vous proposer sur votre connection pour voir si personne rentre sur votre pc ou des programme espion.
During this 38-minute, part 2 episode of "How the Internet Works," Leo and I briefly review last week's discussion of the ICMP protocol, then discuss the operational details of the Internet's two main data-carrying protocols: UDP and TCP.
Listen to this week's Security Now! Episode for the details
un peut en dessous vous avez le bouton :
PROOCED (cliquer sur le bouton)
en suite cliquer sur ALL PORT SERVICE
ensuite vous allez voir votre adresse IP, c'est normal
puis en dessous vous allez avoir plein de carré vert rouge bleu...
EXPLICATION :
- EN VERT : les ports de votre PC sont tous fermer donc personne peut rentrer visiter votre PC
- EN ROUGE ET BLEU : ben c'est pas terrible, n'imprte qui peut rentrer sur votre PC
en clair cela veut dire que vous perdez de la puissance pour votre connection
donc il faut un parfeu et un anti sparwail (excuse je me souvient plus comment cela s'ecrit, l'anglais n'est pas mon fort)
je vous expliquerais comment protéger votre pc contre les virus et les programmes espions
si des personnes ont besoin d'aide n'ésiter pas !!!!!!!
déja histoire de voir si vous avez des programmes espions telecharger :
Ad-Aware SE personnal
le mettre a jour, puis le lancer vous allez etre surpris....
les suprpimer et deja ça ira un peut mieux
THOMAZ
filousse
ah bah voila quelque chose d'intéressant enfin! et que je ne savais pas tiien, merci du conseil :)
J'ai un gros problème wanadoo, ils me disent lorsque je rentre mon nom d'utilisateur : utilisateur anonyme! et que quelqu'un d'autre utilise mon adresse déja alors que jai la meme adresse depuis que jai internet cad 3 mois!lorsque je veux consulter mes messages donc , et bien cest impossible, lorsque je fais un diagnostique alors la je nai que des erreurs et ça fait 2 semaines que ça dure, je ne veux pas appelé wanadoo car il vont rien comprendre a mes explications.....et en plus ils vont me bloquée au tel pendant 2 ans!
je ne sais pas quoi faire je ny comprend rien a internet, si cest déja arrivé a quelqu'un içi svp aidez moi
merci davance
Bjr miss...
Pour ce qui est de téléphoner chez Wanadoo tu as raison ils vont te faire entendre toutes leurs boites vocales... mais il existe une solution , celle de te rendre dans une boutique France telecom est de l'ai appelé de cette agence sa ne te coutera pas un rond c'est deja sa!!!
Ciao
Cdric
filousse
c'est normal puisque jy comprend rien non plus moi meme c'est normal que tu comprend pas toi puisque tu n'as pas eu ce probleme cest pour ça que jai laissé un message içi au cas ou quelqu'un aurait eu par hazar le meme probleme ! désolée detre nulle en informatique et je n'ai pas demandé de reflexions comme celle la si vous n'avez pas eu ce probleme merci d'avance!
stenson@IDN
Je cherche juste quelqu'un qui pourrait me dire s'il a eu le même probleme que moi et si oui (ce qui m'étonnerais...) qu'il ou qu'elle mexplique comment résoudre le problème merci beaucoup..
je ne veux pas appelé wanadoo car il vont rien comprendre a mes explications
je les comprends, puisque nous non plus.
filousse
é bé! :cry: me dégouté pas de wanadoo déjà quand même je n'y suis que depuis deux petits mois Je cherche juste quelqu'un qui pourrait me dire s'il a eu le même probleme que moi et si oui (ce qui m'étonnerais...) qu'il ou qu'elle mexplique comment résoudre le problème merci beaucoup..
THOMAZ
Bonsoir tout le monde,
je viens de voire votre forum concernant la résiliation avec Wanadoo,
moi pour l'instant je suis sur le point de le faire pour un autre opérateur
donc si cela arrive cela va pas se passer comme ça, j'ai bien l'intention de pas me laisser sur les pieds.
donc aujourd'hui je viens de recevoir un mail de wanadoo concernant ma résiliation :
Madame, Monsieur,
Lors d'un récent échange avec l'un de nos conseillers, vous avez exprimé votre intention de résilier votre forfait Internet de la gamme « Le haut Débit Multimédia de Wanadoo ».
Aussi, afin de nous permettre d'enregistrer définitivement votre résiliation, nous vous rappelons que vous devez nous faire parvenir une confirmation écrite de votre demande avant le 20 (inclus) du mois en cours, à l'adresse suivante :
Wanadoo Service Client
pôle 27
33734 Bordeaux Cedex 9
Un courrier de résiliation reçu après le 20 du mois en cours produira ses effets à la fin du mois civil suivant.
Nous regrettons bien sûr votre décision et espérons retrouver très prochainement votre confiance.
Avec notre sincère considération,
Le service client Wanadoo
et en plus un mail de satisfaction, qu'est qui ferait pas pour nous....
en réponse à quelques questions dont vous vous poser,
comme les routeurs FREE, CLUB INTERNET.... sont les batiments de France Télécom et je vous raconte pas les bordels dans les cables une vache ne retrouverait pas sont veau, ceci n'est pas pour les défendres
et donc France Télécom branche nos connections ADSL ne leurs chère concurent
quand ont va chez Wanadoo (filiale de France Télécom) aucun problème
mais quand nous somme dégroupé et donc plus d'abonnement France Télécom (plus de bénéf.) A quoi bon de bossé gratis....
Donc si je peut vous conseillé d'appeler le 10.14 qui est les réclammation de France télécom et le plus souvent le problème vient du centrale de France télécom (cela m'est arrivé d'avoir 2 fois pas d'internet quand j'était chez wanadoo) et j'ai eu un technitien et une fois il s'était planter dans les branchements et une autres fois le routeur de wanadoo etait mort)
et si cela ne fait rien et qu'ils ne veulent pas bouger les monacer des REPRESSION DES FRAUDES (voir adresse sur l'annuaire)
soit encore plus haut :
qui est l'organisme qui est en charge de faire respecter les lois de libre concurence
déja si vous les menacers des repressions des fraudes ils n'aimes pas trop ça, car avec eux cela la bouge très vite en trois ou quatres coup de fils et c'est résolu.
mais je pense qu'il vaudrait mieux en plus envoyer un courrier à l'autorité de régulation, je pense que ce sujet les intéresseraits et que cela pourrait bien aboutir à ce que WANADOO ce paye une amende pour non respet de la loi en terme de libre concurence...
affaire à suivre
THOMAZ
Aquila
Bonsoir,
il faudrait peut être penser à revoir les paramètres de configuration du soft de messagerie (à priori ça fleure bon l'Outlook Express tout ça).
Avec quel type de modem ? Ethernet ? USB ? Livebox ?
En cas de probleme avec le lanceur Wanadoo, le plus simple est parfois de configurer la connexion manuellement..
je crois que c'est un modem USB (adsl c'est tout ce que je sais) mais jarrive a me connectée ça il ny a pas de probleme mais quand je fais un diagnostique jai une erreur avec le serveur pop qui me dit qu'il indisponible et ça fait 3 semaines que ça dure et quand j'analyse mon systeme de réseau alors la j'ai pleins d'erreur (carte reseau echec, outlook echec etc...)je me demande si ce n'est pas a cause d'une restauration que j'ai faite jen ai fait une complete et une partiel en 1 mois...et on m'a dit que ce n'était pas recommandé de faire plusieur restauration de pc . :cry:
Neoryuki
Avec quel type de modem ? Ethernet ? USB ? Livebox ?
En cas de probleme avec le lanceur Wanadoo, le plus simple est parfois de configurer la connexion manuellement..
Sa se peut que wanadoo vous a déconnectée, rensignée vous chez Télécom ou Wanadoo, ben je suis dans la même possition que vous est j'ai dit à Wanadoo si se problème n'est pas corrigé dans les jours a venir je me déabonne de chez eux, depuis j'attend leurs réponse est sa fait déjà plus de 1 mois que sa dure. La Wanadoo merde vraimant, cars vous n'aide pas la seule, allez donc sur les forums est vous vérrez combien de cliens de Wanadoo ont le même problème.
bin justement j'ai trouvé aucune personne ayant ce probleme, les autres cest tj des déconnexion ou du mal a se connecté moi je nai pas de probleme pour allé sur le net mais seulement je ne suis plus reconnu comme utilisateur vraiment wanadoo jai franchement mal fait de my abonner je crois!
merci quand meme pour la réponse en tout cas.
Continental
Sa se peut que wanadoo vous a déconnectée, rensignée vous chez Télécom ou Wanadoo, ben je suis dans la même possition que vous est j'ai dit à Wanadoo si se problème n'est pas corrigé dans les jours a venir je me déabonne de chez eux, depuis j'attend leurs réponse est sa fait déjà plus de 1 mois que sa dure. La Wanadoo merde vraimant, cars vous n'aide pas la seule, allez donc sur les forums est vous vérrez combien de cliens de Wanadoo ont le même problème.
filousse
J'ai un gros problème wanadoo, ils me disent lorsque je rentre mon nom d'utilisateur : utilisateur anonyme! et que quelqu'un d'autre utilise mon adresse déja alors que jai la meme adresse depuis que jai internet cad 3 mois!lorsque je veux consulter mes messages donc , et bien cest impossible, lorsque je fais un diagnostique alors la je nai que des erreurs et ça fait 2 semaines que ça dure, je ne veux pas appelé wanadoo car il vont rien comprendre a mes explications.....et en plus ils vont me bloquée au tel pendant 2 ans!
je ne sais pas quoi faire je ny comprend rien a internet, si cest déja arrivé a quelqu'un içi svp aidez moi
merci davance