vitesse de connexion internet

Sujet auquel vous répondez
Sujet : vitesse de connexion internet
pixel12 Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis en ADSL avec freebox en 10Mbitt/s en ethernet, j'ai fais le test dont il est fait état et j'ai en dwuload débit 3,77Mbitts/s (482,14 ko/s) et en upload débit 224,41 Kbitts/s (28,05 Ko/s) suis je bien sinon que faire.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pixel12 Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis en ADSL avec freebox en 10Mbitt/s en ethernet, j'ai fais le test dont il est fait état et j'ai en dwuload débit 3,77Mbitts/s (482,14 ko/s) et en upload débit 224,41 Kbitts/s (28,05 Ko/s) suis je bien sinon que faire.
Merci
goyave756 Pour info, un bon test de connexion:
http://www.2mservices.com/vitesse/
:bounce: :bounce: :bounce:
loopingN Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Aujourd'hui mon problème est résolu. Il fallait que je mette à jour le système d'exploitation windows.

:hello:
armelle89 bjr,a mon avis ta connection est pas trop bien confi.
Roro2003 oulà les conversions c'est pas encore ça [:grut]
1024kbps = 1mbps = 128ko/sec
kbps= kilobits par seconde
mbps megabits par seconde
ko/sec = kilooctets par seconde (1octet=8bits) (1mo=1024ko) Il faut faire attention aux pub pompeuses niania adsl 20mo ça veut rien dire [:matleflou]
loopingN Merci à toi Neoryuki. C'est vraiment sympa de m'avoir aidé.
Neoryuki

a écrit :

Hello,

Je suis abonnée au 1 méga de wanadoo et ma vitesse de connexion est de 54Mbits/s. Je voulais savoir si cette vitesse est bonne parce que je trouve mon ordinateur lent lorsque je suis sur le net.

Question : quelle devrait être la vitesse de connexion internet pour l'abonnement 1024 méga ?

Merci pour vos réponses

54Mbits/s est la vitesse de ta connexion à tou reseau LOCAL, car je supose que tu es en Wifi

1024 mega, le jour ou ca existe, tu pourra DL un fichier de plusieurs Go en qqes secondes, et c'est pas encore pour demain

Un debit de 1M devrait se situer dans les 120kbits/s

un test relativement fiable : http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html

Si tu es chez Wando, tu peux essayer cela aussi http://assistance.wanadoo.fr/reponse1145.asp

loopingN Hello,

Je suis abonnée au 1 méga de wanadoo et ma vitesse de connexion est de 54Mbits/s. Je voulais savoir si cette vitesse est bonne parce que je trouve mon ordinateur lent lorsque je suis sur le net.

Question : quelle devrait être la vitesse de connexion internet pour l'abonnement 1024 méga ?

Merci pour vos réponses

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

TGV WiFi : Internet à 320 km/h (Tom's Guide)

Publié le 10 December 2007

Notre partenaire Tom's Guide a réalisé un reportage photo consacré au premier TGV équipé d’une connexion WiFi qui s'est élancé de la Gare de l’Est, le 7 décembre dernier. L'occasion de découvrir en images l'offre d’accès Internet à bord des trains... Lire la suite

Fibre optique à Pau

Publié le 27 June 2006

Axione vient d’ouvrir sa plate-forme de fibre optique pour l’agglomération de Pau. Open Lab devrait donc servir de test pour l’implantation de ce type de connexion internet offrant des services triple play comme la tél&eacu Lire la suite

Record de vitesse sur Internet

Publié le 26 April 2007

Un groupe de chercheurs du consortium Internet 2 vient d’établir un nouveau record de vitesse d’envoi de données sur Internet. Cassant l’ancien record de 7,67 Gb/s fixé en décembre dernier. Utilisant des protocoles modifiés, les données furent envoyées su ... Lire la suite

Reportage photo : Internet en TGV à 320 km/h

Publié le 07 December 2007

Nous étions ce matin dans le tout premier TGV au monde à embarquer une connexion Internet. A la vitesse de croisière de 320 km/h, nous avons pour surfer sur le web comme dans notre salon. Pour vivre cette grande première en image et comprendre comment une Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite