Problème de téléchargement de pièces jointes

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Problème de téléchargement de pièces jointes
pixel12 Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce site et si je me suis inscrit c'est que je suis à la recherche d'aide, depuis 2 mois j'adresse des mails à msn pour un problème mais les réponses ne m'apportent rien. Voilà mon problème: Je suis sur "free" en adsl en 10 Mbitts en dégroupage partiel. J'utilise la "freebox" et de ce fait je bénéficie de la téléphonie gratuite vers les fixes. J'ai une adresse msn.com. Sur cette adresse depuis quelques mois, j'ai du mal, voir je ne peux pas téléchager et ouvrir des pièces jointes aux mails. Le téléchargement se lance à environ 80-100Ko/s et rapidement je redescend vers 25-30 Ko/s et ça se bloque. Ce n'est jamais au même niveau; des fois à 900Ko d'autres entre 1,50 et 1,80 Mo des fois dans le 2 Mo, ça va rarement dans les 3 Mo mais quand j'y vais ça se bloque. Pour exemple j'ai mail qu'un ami m'a envoyé un mail avec une pièce jointe de 4,59 Mo, ça fait 15 jours que j'essaie de l'ouvrir en vain. Ce matin j'ai essayé de nouveau et à 19 reprises, toujours rien. C'est une pièce jointe en .zip. J'ai un beau frère qui m'avait envoyé 12 photos de sa nouvelle voiture, ce qui représentait 3,90 Mo, pas moyen de les lire, il est venu pour Noël et j'ai pu voir la voiture en vrai . Depuis donc 2 mois je suis en relation avec MSN pour ce problème, je fais les manips qu'ils me disent dans chaque réponse et c'est pas mieux. J'ai désinstallé MSN Messanegr 7.5 et je l'ai réinstallé mais rien de mieux. Pour info lorsque je l'ai téléchargé ça tournait à plus de 300 Ko/s c'est quand même plus vite que pour télécharger une pièce jointe. Il doit bien y avoir une solution, les internautes que vous êtes vont bien m'aider. Je crains que les réponse qui me sont faites par MSN le soit par un ordinateur et que les détails du problème ne sont pas pris en compte.
A l'avance merci pour votre aide, en cas de besoin de données , complétentaires n'hésitez pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pixel12 Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce site et si je me suis inscrit c'est que je suis à la recherche d'aide, depuis 2 mois j'adresse des mails à msn pour un problème mais les réponses ne m'apportent rien. Voilà mon problème: Je suis sur "free" en adsl en 10 Mbitts en dégroupage partiel. J'utilise la "freebox" et de ce fait je bénéficie de la téléphonie gratuite vers les fixes. J'ai une adresse msn.com. Sur cette adresse depuis quelques mois, j'ai du mal, voir je ne peux pas téléchager et ouvrir des pièces jointes aux mails. Le téléchargement se lance à environ 80-100Ko/s et rapidement je redescend vers 25-30 Ko/s et ça se bloque. Ce n'est jamais au même niveau; des fois à 900Ko d'autres entre 1,50 et 1,80 Mo des fois dans le 2 Mo, ça va rarement dans les 3 Mo mais quand j'y vais ça se bloque. Pour exemple j'ai mail qu'un ami m'a envoyé un mail avec une pièce jointe de 4,59 Mo, ça fait 15 jours que j'essaie de l'ouvrir en vain. Ce matin j'ai essayé de nouveau et à 19 reprises, toujours rien. C'est une pièce jointe en .zip. J'ai un beau frère qui m'avait envoyé 12 photos de sa nouvelle voiture, ce qui représentait 3,90 Mo, pas moyen de les lire, il est venu pour Noël et j'ai pu voir la voiture en vrai . Depuis donc 2 mois je suis en relation avec MSN pour ce problème, je fais les manips qu'ils me disent dans chaque réponse et c'est pas mieux. J'ai désinstallé MSN Messanegr 7.5 et je l'ai réinstallé mais rien de mieux. Pour info lorsque je l'ai téléchargé ça tournait à plus de 300 Ko/s c'est quand même plus vite que pour télécharger une pièce jointe. Il doit bien y avoir une solution, les internautes que vous êtes vont bien m'aider. Je crains que les réponse qui me sont faites par MSN le soit par un ordinateur et que les détails du problème ne sont pas pris en compte.
A l'avance merci pour votre aide, en cas de besoin de données , complétentaires n'hésitez pas.
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free : nouvelle version du webmail

Publié le 10 March 2005

Voici quelques semaines, Neuf Telecom modifiait son webmail. Aujourd'hui c'est au tour de Free. le FAI vient, en effet, de mettre en ligne une nouvelle version de son interface Webmail (qui permet de consulter ses e-mails en-ligne, en se p Lire la suite

Free : des nouveautés pour consulter vos messages

Publié le 10 March 2005

Le Fournisseur d'Accès à Internet vient de mettre à disposition de ses clients une nouvelle version de son interface webmail : la version 4. Un webmail est un logiciel en ligne qui permet de consulter ses e-mails sans avoir besoin d'un logicie Lire la suite

Mozilla Thunderbird 0.9 en français

Publié le 08 November 2004

Nous vous présentions la semaine dernière la sortie de la nouvelle version 0.9 du logiciel de messagerie électronique ThunderBird de la fondation Mozilla. Voici, pour rappel, la liste des nouveautés qu’apporte cette version : Beaucoup de bugs corrigés Une Lire la suite

security@microsoft.com - méfiez vous des faux emails

Publié le 12 February 2004

Notre confrère M@teriel.be met en garde contre un nouveau virus se propageant par courrier électronique : "En ouvrant notre boîte aux lettres ce matin, nous avons trouvé un mail pour le moins suspect. Il s'agit en effet d'un mail provenant de s Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite