Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Orange débride son réseau 3G+

Publié le 05 septembre 2008

Alors que la 3G+, le nom commercial de la technologie HSDPA, permet en théorie d’atteindre un débit pouvant aller jusqu’à 14,4 Mbps, Le débit en téléchargement chez Orange était jusqu’à présent bridé à seulement 384 Kbps, soit l’équivalent de la 3G. Lire la suite

MSN en Orange

Publié le 21 mai 2005

La Béta-test de la messagerie instantanée d’Orange est finie. Elle est maintenant à la disposition de tous en téléchargement gratuit. Il faut cependant remarquer que même si le téléchargement est gratuit, il faut tout de même payer les frais de connexion Lire la suite

Offres ordinateurs portables + WiFi hotspots

Publié le 07 octobre 2004

Chez les fabricants d'ordinateurs portables, tout porte à croire que l'air du temps est l'intégration de services de connexion à internet sans-fil dans les lieux publics.En effet, certains fabricants associent une offre de connexi Lire la suite

Bridage du réseau 3G Orange : la faute à l'iPhone ?

Publié le 26 août 2008

Bridage du réseau 3G Orange : la faute à l’iPhone ? Cela fait quelques jours que le sujet tourne sur le forum du blog iPhon.fr : le réseau 3G d’Orange serait volontairement bridé par l’opérateur. Le problème serait encore plus visible sur Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

problème temps connexion bas débit enjanvier chez orange

Sujet auquel vous répondez
Neoryuki

et aller directement en agence ?

Vue résumée de la discussion

Neoryuki

et aller directement en agence ?

teving

bonjour ,
j'ai un forfait bas débit 60 heures fidélité chez orange et au mois de janvier je me suis aperçu que mon temps de connexion ne corespondait pas à ce qu'il me trouvait .il m'annonce 35mn de dépassement de forfait alors qu-il me reste 15 heures non utilisées.
Est-ce que quelqu'un à déja rencontré ce problème.

le dialogue est presque impossible avec orange .Par téléphone personne n'est compétant pour répondre.Par courrier .réponse complètement hors sujet.

comment faire si non résillier mon abonnement?

Annonces Google