Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le câble a-t-il un avenir ?

Publié le 17 août 2007

Le câble a-t-il un avenir comme mode de transmission ? Il semble que si rien n’est effectué pour moderniser les réseaux, des problèmes de bande passante risquent d’arriver rapidement. Une bande passante limitée, mais de plus en plus d’usages Avec l ... Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

50 000 clients d'Orange ADSL coupés du monde

Publié le 19 décembre 2007

Près de 50 000 clients d’Orange ADSL auraient été victime d’un bug logiciel ce mardi matin selon le service de presse d’Orange, soit un tiers des 150 000 clients en IP fixe – particuliers mais surtout professionnels – du fournisseur d’accès à Internet... Lire la suite

Free : au feu les pompiers

Publié le 20 mai 2005

Le fournisseur d'accès à internet Free a connu une mésaventure dans la soirée de jeudi : les appels téléphoniques effectués par une partie des abonnés parisiens ont en effet été détournés accidentellement vers le 15 et le 18, à savoir les numéros d Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Probleme internet

Sujet auquel vous répondez
fanfanyeovil

Je penche pour un probleme de firewall...
Sinon Mozilla Firefox, c'est mieux ! :o

Vue résumée de la discussion

mjfcolas

Tu as quoi comme antivirus? j'avais bit defender, et j'ai eu le même problème: j'ai téléphoné a wanadoo, et ils m'ont dit de réisntaller l'antivirus car bit defender avait fait une mise a jour qui empéchait l'accés aux pges internet!!!!

dartyduck

je penche pour un probleme d'incompétences.
sinon le minitel c'est mieux ! :o

fanfanyeovil

Je penche pour un probleme de firewall...
Sinon Mozilla Firefox, c'est mieux ! :o

le-com21

en plus tu n'arrive même pas à poster dans la bonne catégorie.

trikker

voila j'ai un modem adsl usb avec wanadoo. mon probleme c'est que j'arrive a me connecter a msn ( plein de logiciel en online ) mais je n'arrive pas a aller sur n'importe quel site web avec inter explorer

Annonces Google