Se basant sur la moyenne des autres pays européens, un rassemblement d'utilisateurs s'est formé sur lowpw.fr.st, réclamanant que France Télécom daigne se pencher sur le problème. Dans la ligne de mire : les pings des ADSLiens français seraient Lire la suite
Nous vous l'avions annoncé dans cette actualité, France Telecom a décidé d'accéder aux revendications du collectif Low Ping Wanted en lançant son offre "PING" "Parce que le « ping », temps de réponse lors d’une partie, est au joueur ce que le Lire la suite
C'est officiel, France Telecom a reçu l'autorisation de mettre en place sa nouvelle offre baptisée 'PING', destinées aux joueurs en ligne qui dispose d'un accès internet ADSL. France Télécom a en effet fini par tendre l' Lire la suite
ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
Plusieurs ordinateurs se connecte en wifi sur ta box ?
Et toi commence par te relier avec un bon cable ethernet.
tu n'a pas de perte de debit le soir ?
verifie dans ta livebox les données d'attenuation, de marge au bruit, ainsi que ton upload et download la journée et le soir, et voit si il y a une difference.
Ba enfaite, moi je suis en wifi et un autre pc est relier par un cable usb a la live box.
tyrion :Et toi commence par te relier avec un bon cable ethernet.
Je ne vais pas poser 20 metre de cables , mon pc est a l'etage :D
Plusieurs ordinateurs se connecte en wifi sur ta box ?
Et toi commence par te relier avec un bon cable ethernet.
Bonjour,
Mon probleme est que parfois mon ping se met a mettre des valeur de 400 a 500. Moi , sa me derange quand je joue sur des jeux en reseau (swat4 pour ce qui y joue :) ), et donc je fait laguer tout le monde et je fini par me faire kicker du serveur :(
Meme sans emule, msn, team speak, xfire allumer, mon ping est toujour le meme !!
Mais sa qui est le plus etranges c'est que quand sa me le fait, sa me le fait seulemnet le soir !
Si quelqun pourais m'eclairai, merci.
Ps, je suis sur xp famil. et je suis en wifi chez wanadoo orange :D