Fidèles à leur habitude, nos confrères de Presence PC viennent de publier leur comparatif ADSL et haut débit du mois de mars : « Outre la réactualisation des nombreuses offres ayant évolué au cours du mois dernier, cette nouvelle version de notr Lire la suite
Selon la newsletter numéro 256 de l’ADUF, l’Association Des Utilisateurs de Free, il semblerait qu’un certain nombre d'abonnés en IP/ADSL Max équipés d'une Freebox v3 ou v4 aient actuellement des problèmes de débit. En effet, il se trouve qu Lire la suite
C'est fait ! AOL vient d'annoncer le lancement d'ici la fin mars de nouvelles offres d'abonnement couplées "ADSL et Téléphone". Il s'agirait de forfaits ADSL à très haut débit pouvant atteindre des débits de 6,8 Mbit/s Lire la suite
Ces derniers temps, des rumeurs très persistantes font état d'une baisse programmée du débit de Free ADSL dégroupé. Pour rappel, les abonnés Free ADSL localisés dans une zone dégroupée bénéficient d'un débit ultra attrayant, de l'ordre de 2 Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
Que vous dit Maroc Telecom ?
Que ta ligne soit éligible à 5Mb ou à 30Mb en ADSL2+, dès que tu as la TV, ton débit ADSL ne pourra dépasser 5Mb
Tu as un débit théorique 5Mb et selon ce que tu nous expose, ton débit réel est aux alentours de 4Mb. C'est ça ??
Si tu utilise la TV, ne t'attend pas à avoir 4 Mb sur internet en même temps !
Débranche le décodeur et testes ton débit, et normalement tout devrait doincider ;)
Que vous dit Maroc Telecom ?
Bonjour,
notre FAI est 'Maroc Telecom' (au Maroc) , par contre mes amis ont la même configuration et paratmètres est portant chez eux ça marche
Chez quel FAI es-tu et avec quel abonnement ?
Bonjour tout le monde, j'ai un problème et je demande de l'aide
j'ai une connexion internet + service tv adsl avec le protocole ADSL 2+
G992_5_A (ADSL2+) Débit en émission 636 Kb Débit en réception 5496 Kb
le problème est que je receptionne la tv 5/5 mais mon débit internet ne dépasse pas 265 Kbites/s
pouvez vous me dire pourquoi et comment je peut exploiter les 4Mega de ma ligne
merci