bonjour je suis abonné chez free depuis 3 mois et n'étant pas content du service je vais chez neuf telecom .
voici ma question j'ai sorti la lettre de resiliation de free et dessus il me demande de renvoyer le modem en meme temps que ma lettre mais comme je vais envoyer mon courrier avant le 20 du mois je vais payer jusqu'a la fin du mois et en envoyant le modem il me sera impossible de surfer ni de telephoner donc j'ai appelé chez free et une personne ma dit d'envoyer en premier ma lettre et apres le 30 du mois envoyer le modem .quelqu'un peut il me conseiller car j'ai peur qu'il me facture le modem .merci de votre aide
merci de ta reponse mais a tu fais l'experience car quand on lit les forums sur free sa fait quand meme peur car beaucoup de gens se font facturer le modem alors qu'il l'on envoyé.
merci de ta reponse mais a tu fais l'experience car quand on lit les forums sur free sa fait quand meme peur car beaucoup de gens se font facturer le modem alors qu'il l'on envoyé.
Hello,
Profite en pour l'envoyer en colissimo, un truc suivi recommandé AR de telle manière à ce que tu ais une preuve de dépôt... tu mets toute la doc, le cd d'installation et les éléments que tu as reçus dans une boite avec ton numéro client ou de ligne... et avec tout cela : prie pour que ton paquet ne se perde pas.
Il est vrai qu'il y a eu des mauvaises expériences, mais pas pour tout le monde. de ton coté, fais le maximum, après tu verras. mais garde bien tous les éléments de dépôt du colis.
Tiens je te fais suivre un lien vers un site qui t'aide dans les démarche. Tu en as pour environ 10 une fois que tu as ta facture sous les yeux.
Alors merci ki?
http://www.oopops.com/FR/index.php [...] nt&id=2926