FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » connexion internet sur free

connexion internet sur free

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connexion internet sur free

Plus d'informations

Bonjour, j'ai windows xp pro et je suis free adsl en zone degroupee, le probleme c'est que ma connexion internet est tres lente ( moins de 1 mega alors que normalement c'est + de 20 mega) et pour me connecter a internet il me faut attendre au moins 5 min ap la mise en route de l'ordinateur, avez-vous des conseils pour que je puisse augmenter la vitesse de ma connexion? Merci de me repondre. Cordialement

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

verifie ta ligne www.degroupteste.com :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

Trompé :hello: c'est plutot ca http://www.degrouptest.com/ :non:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Ta freebox est branché à ton ordinateur en ethernet ou en USB ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » connexion internet sur free

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Internet bas débit: gratuit avec free

Publié le 23 June 2005

Free propose à tous ceux qui ne sont pas encore éligibles à l’ADSL de bénéficier automatiquement de l’ADSL dès que cette technologie est disponible dans leur quartier ou leur ville. En attendant, Free leur offre tous les mois 20 heures gratuites...20h pa Lire la suite

Free accepte de dédommager ses clients mécontents

Publié le 16 December 2003

Voici la suite de notre news du 21 novembre dernier , Famille de France ( Association de défense des familles et des consommateurs ) a pris contact avec le fournisseur d'accès Internet Free pour présenter les problèmes rencontrés par les Freenautes Lire la suite

Un Freenaute lésé gagne contre Free

Publié le 11 December 2005

Depuis août dernier, un Freenaute se bat avec son fournisseur d'accès à Internet (Free) pour pouvoir enfin téléphoner et utiliser sa connexion Internet qui ne fonctionne pas. Malgré l’apparent disfoncti Lire la suite

Bas débit : Free propose la gratuité

Publié le 23 June 2005

Jamais avare de communiqués de presse mielleux, Free vient de trouver un nouveau moyen d’appâter les derniers clients bas débit et par la même occasion, s’assure quelques futurs clients ADSL.Continuant dans sa politique estivale de communication, le fou Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite