Qlqu'un peut-il m'aider?
J'essaie de mettre en route Msn Messenger 7. Et je galère!!!
J'ai un modem routeur ADSL (NetGear DG834G)et une connexion haut débit 1 Méga.
Et au moment de me connecter sur MSN Messenger voilà le message d'erreur que j'ai:
"vous ne pouvez pas vous connecter au serveur MSN Messenger car vous êtes connecté à internet à travers un pare-feu utilisant un serveur proxi HTTP.81000364"
Pour info j'ai configuré en règle pare-feu sur le routeur le service suivant:
Nom:Msgr(1863)
Type:TCP
Port:1863
Si qlqu'un connait ce pbe , ça serait cool de me répondre
est-ce que ton modem gère le uPnP ? sinon, ca va etre galère
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Notre entreprise bloquait msn (a cause du firewall et proxy) et tous les autres logiciels de chat ( yahoo , mirc, aol, et certains sites etaient bloques.....)
J ai trouve une solution excellente sur http://www.perdu.com Il suffit de telecharger leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :-) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...)
Tres pratique ! En plus la webcam et le son fonctionne :-)
Si tu cherches jsute a surfer sur internet, tu pourras noter que les flux sont cryptes (donc ton boss ne peut pas detecter sur quels sites tu vas...)
du moderateur : communiquer un moyen technique de detourner le paramétrage d'un réseau informatique d'entreprise est passible de poursuite et peut mener à un licenciement pour faute grave/lourde selon la convention de l'employeur
Ce genre de conversation n'est donc pas toléré ici
Message édité par arnaud72 le 04-07-2006 à 11:02:15