Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free : quelques problèmes de débit ?

Publié le 13 mars 2005

Selon la newsletter numéro 256 de l’ADUF, l’Association Des Utilisateurs de Free, il semblerait qu’un certain nombre d'abonnés en IP/ADSL Max équipés d'une Freebox v3 ou v4 aient actuellement des problèmes de débit. En effet, il se trouve qu Lire la suite

Un annuaire pour FreeBox

Publié le 23 novembre 2003

Après les pages jaunes et les pages blanches, voici venu le temps des pages FreeBox. Un particulier se lance en effet dans l'aventure, espérant bien réunir les suffrages... L'Annuaire Freebox (http://annuairefreebox.free.fr) est un Annuaire gra Lire la suite

ADSL : 1024 kbps pour les freenautes non dégroupés

Publié le 24 février 2004

Si vous êtes dans une zone non dégroupée de chez Free, vous pourrez accélérer la migration de votre débit de 512 kbps vers 1024 kbps en remplissant ce formulaire avec votre identifiant Free Haut débit et votre mot de passe. Le basculement sera opéra Lire la suite

La Freebox HD passe au Wi-Fi n

Publié le 10 avril 2008

Free vient de l’annoncer par la voie d’un communiqué de presse, la Freebox HD adopte la nouvelle génération de réseau Wi-Fi, le Wi-Fi n. Grâce à cela les nouvelles Freebox offriront des débits supérieurs, une meilleure portée , etc. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Pb débit freebox

Pb débit freebox

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb débit freebox

Plus d'informations

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème de débit avec ma freebox :

Elle se synchronise en 5 mega en down et 1méga en up, et quand je fais des test de débit, le debit up eszt bon, environ 1 méga alors que pour le débit down c est une véritable catastrophe, je suis à 0,4 méga.

j ai essayé avec deux ordinateurs et 2 cables thernet différents mais ca change rien.

Est ce que ca pourrait venir de mon aTT qui est de 53db, mais dans ce cas pourquoi j ai 5 méga à ma freebox et pas à mon PC ?

Merci

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Voila j ai trouvé le probleme mais pas la solution, cela vient de mon branchement en ethernet qq un aurait une idée ?

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Pb débit freebox

Aller à :

Annonces Google