Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le prix de la RAM baisse fortement

Publié le 01 mars 2005

Depuis quelques jours, le prix de la mémoire RAM a beaucoup baissé, atteignant les 2,83$ (contre 4$ fin janvier) la puce de 32 Mo de DDR400. La baisse a été très forte hier, puisque son prix a chuté de 9% en une journée. La même puce s’échangeait à 3.4 Lire la suite

Février : VIA fait mieux que SiS

Publié le 05 mars 2003

Ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Le mois de février est, traditionnellement, mauvais pour les fabricants de chipsets et ce mois de février n'a pas dérogé à la règle. Mais là où la nouvelle a quelque chose de nouveau, c'est que par ra Lire la suite

93 % des ventes pour le Blu-ray à la mi-janvier

Publié le 24 janvier 2008

Une étude de NPD annonce qu’il s’est vendu 21 770 lecteurs Blu-ray aux États-Unis au cours de la deuxième semaine de janvier, contre seulement 1 758 lecteurs HD DVD. Cela fait 92,53 % pour l’un et 7,47 % pour l’autre. Lire la suite

Le SP2 sur CD dans une semaine

Publié le 26 août 2004

Comme nous l’avions évoqué hier, le Service Pack 2 de Windows XP peut poser problème aux possesseurs de connexions à bas débit ou tout simplement aux personnes qui ne disposent pas d’un accès à Internet permanent.C’est pour cette raison qu’à compter du 2 Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Depuis une semaine debit monatnt chute continuellement...HELP PLZ

Depuis une semaine debit monatnt chute continuellement...HELP PLZ

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Depuis une semaine debit monatnt chute continuellement...HELP PLZ

Plus d'informations

Bonsoir, voilà je vous explique mon probleme, depuis une semaine mon debit est instable ( le debit montant en fait) avant j'etais (depuis des mois) à 100Ko en emission sans probleme puis depuis une semaine c'est passé a 70...je ne sais pas pourquoi je fais des tests de debit et je ne depasse plus le 70 et depuis hier....55 60 maxi .... je me demande donc ce qu'il se passe... ma marge debruit est bonne etc, mes filtres sont bons ma ligne a toujours bien fonctionnée ( a part quelques exceptions).
Ps: je suis en 8mega chez Orange.
si vous savez d'ou ca peut venir...je ne pense quand meme pas que Orange aurait bridee ma connec..du moins je n'espere pas....
Merci pour vos reponses,
Cordialement,
Rheem

Liens sponsorisés

Plus d'informations

c'est bon j'ai resolu mon probleme, emci quand meme ;)

Plus d'informations

Salut, j'ai le meme probleme que toit avec la meme connexion et le meme fournisseur, coment ta resolu ton probleme ?

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Depuis une semaine debit monatnt chute continuellement...HELP PLZ

Aller à :

Annonces Google