FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Freebox HD nouvelle génération + problème Free TV

Freebox HD nouvelle génération + problème Free TV

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Freebox HD nouvelle génération + problème Free TV

Plus d'informations

Chez Free depuis 3 ans en mai, sans aucun souci depuis 2 ans et 9 mois (on va dire que les 3 premiers mois étaient difficile chez ce FAI... mais après tout marchait), nous avons décidé de profiter de leur offre de changer notre freebox pour une nouvelle HD.... Internet marche, et le téléphone, mais la télé -- rien à faire. Sans parler de l'inaptitude du Hotline QUAND on arrive à les joindre.... bref, désolé si parmi vous il y a quêlqu'un qui bosse chez Free, mais c'est dommage... nous avons toujours dit du bien de Free, mais on aimerait que la Télé marche... le problème est que quand on arrive à la faire marcher, l'image commence à se décomposer après quelques minutes, et ensuite, blocage complète. Nous avons regler le ping sur Sérénité, comme un conseiller nous a indiqué, mais cela fait maintenant 3 mois que la Télé ne marche pas... des conseils? merci d'avance.

Plus d'informations

bonjour
j'ai été chez free pendant longtemps , pour que ta freebox marche bien pour la tv met la simplement sur le coté , ce n'est pas très esthétique mais comme ça la freebox chauffe moins et l'image restera nickel , j'espère que tu as compris en fait il faut que tes 3 petites antennes soit parallèle au meuble sur lequel tu poses ta freebox , tu la met sur le coté , j'espère que je me suis fait bien comprendre lolllllll
si je retrouve le lien ou j'avais vu ce truc je te le met

Plus d'informations

je viens de t'envoyer un mp

Plus d'informations

a écrit :

je viens de t'envoyer un mp

J'ai essayé, hélas, toujours pareil.. bref...

passe un coup de fil chez france telecom si t'es pas degroupé total et demande leur de tester ta ligne...
Perso j'avais le même probleme, je les ai appelés il m'ont dit qu'il y avait un disfonctionnement sur ma ligne... par la suite je reçois un texto de FT (^^) qui me dit que ma ligne a été réparée... bref tjs le mm probleme...

Sur un coup de tête, je monte sur le toit pour vérifier la connectique sur la maison... ET BHAM (gros sourire j'étais saucé !!) les câbles étaient completement oxydés donc vite fait bien fait je répare tout ça et résultat: IMPECABLE !! plus un pet sur la tv !!! :)

Il est mimi le chat
Plus d'informations

Bonsoir,

ton boitier HD est en ethernet ou en wifi? tu as essayé en ethernet?
Il est bien aéré? il ne chauffe po trop?
est ce que lorsqu'il se fige tu peux changer de chaines ou tu dois le redémarrer?
Tu as des caractéristiques de ligne pour savoir ton débit?

---------------
Pas de vie avant un café.....

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La Freebox HD : ce qu'on ne vous dit pas

Publié le 02 May 2006

Qui n’a pas entendu parler de la nouvelle Freebox HD ? Que ce soit à la télévision, à la radio et bien entendu, sur Internet, l’annonce de Free en a intéressé plus d’un. Le magazine Presence PC s Lire la suite

<b>Freebox HD : le vrai... et le faux</b>

Publié le 28 April 2006

Qui n’a pas entendu parler de la nouvelle Freebox ? Que ce soit à la télévision, à la radio et bien entendu, sur Internet, l’annonce de Free en a intéressé plus d’un. Mais une fois l’euphor Lire la suite

Le design d'une Freebox V6 ?

Publié le 09 September 2008

Un design d'une future Freebox V6 ? Lire la suite

Tous les secrets de la Freebox

Publié le 05 March 2008

Nous publions aujourd’hui notre dossier sur les modifications et améliorations de la Freebox. Retrouvez nos astuces et nos conseils pour en faire encore plus avec votre Freebox. Le modem de Free n’aura plus de secrets pour vous. Améliorer et booster votre Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite