Help !

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help !

Plus d'informations

Bonjour a tous je sui nouveau et ce sujet est mon premier sijet !
J'aimerai supprimer
Le pack securiter de windows ( voir sur le lien si dessou )
[url]
http://casadesign.free.fr/images/ffhf.jpg[/url]

Merci pour toute vos reponde !!!

Plus d'informations

Oups dsl je voulre dire Le service pack 2 de Windows XP
Merci

Plus d'informations

http://mmi4.free.fr/pascontent-sms%5b1%5d.gif

Plus d'informations

pff mort de rire ( mdr !! ) c'est bon tu a vu juste dsl ( désolé ) et tu me fait C#### !!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Merci de bien vouloir reformuler la question dans un nouveau topic, et dans un francais comprehensible

Merci

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft réclame la mise à jour de Messenger

Publié le 20 August 2003

Les utilisateurs du service .NET passport, ou plus simplement ceux disposant d'une boîte hotmail, ont pu recevoir (avec l'avalanche habituelle de spam) un ou plusieurs mails de Microsoft : ATTENTION: IMMEDIATE ACTION REQUIRED FOR MSN AND Window Lire la suite

Nouveautés logicielles...

Publié le 06 November 2003

Totalidea Software vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel d’optimisations et de réglages pour Windows XP, Tweak-XP Pro 3.01. Au menu, corrections de bogues et optimisations du code....Pour plus de détails, consultez la liste des c Lire la suite

L'Eee PC du soldat

Publié le 17 June 2008

Alors que l'intérêt autour des netbooks reste fort, le constructeur General Dynamics (qui produit aussi les F16, des sous marins et des tanks) a présenté un ordinateur portable compact doté d'un écran de 5,6 pouces : le GoBook MR-1. Lire la suite

Fujitsu aussi fait dans le WiMAX

Publié le 12 June 2008

Fujitsu vient d’annoncer avoir signé un partenariat avec plusieurs fabricants taïwanais de périphériques pour PC visant à intégrer ses puces WiMAX. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite