FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Msn Messenger Problème de connexion

Msn Messenger Problème de connexion

Iero Matériel : Ludovic 500 Le Bistrot : seb corgan et 107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Msn Messenger Problème de connexion

kapoué !
Plus d'informations

Bonjour !

J'utilise l'antivirus AVAST et par innatention j'ai effacé quelques fichiers .dll qu'il avait jugé suspects!
J'ai réinstallé certains d'entre eux pour garantir le bon fonctionnement de mon PC mais depuis, je ne peux plus me connecter a msn messenger !

J'ai la verison 7.5 de MSN et quand je l'ouvre, je clique sur "connexion" mais absolument rien ne se passe.
J'ai déja essayé de réinstaller msn ou de le réparer mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour vos réponse.

kapoué !
Plus d'informations

J'avais un échec au niveau des ports principaux. En fait il suffisait de supprimer et de réinstaller l'explorer, que ce soit firefox, internet exlporer ou autre.
En espérant que ça pourra aider d'autres personnes!

Plus d'informations

je suis nulle de chez nulle niveau informatique et moi ça fait 15 jours que persiste ce problème de "ports principaux" (je ne sais pas ce que c'est) alors si tu peux m'aider MERCI D'AVANCE. c'est bête mais comment fais-tu pour réinstaller un programme que tu as supprimé? merci merci de me sortir de là

Plus d'informations

Notre entreprise bloquait aussi tous les logiciels de chat ( yahoo , mirc, aol, et certains sites etaient bloques.....)
Jai trouve une solution excellente sur http://www.surfnolimit.com
Il suffit de telecharger leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications :-) (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, outlook ...)
Tres pratique ! ET LA WEBCAM FONCTIONNE AUSSI :-)
( ca fonctionne aussi pour les sites coquins .... genre www.imlive.com ou www.livejasmins.com ..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Msn Messenger Problème de connexion

Annonces Google
Publicité