FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » probleme boitier HD

probleme boitier HD

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme boitier HD

Plus d'informations

Bonjour!

Voila mon probleme, je vais tacher d'etre claire : mon boitier HD ne s'allume plus du tout! j'ai beau le brancher, le débrancher, il ne repond plus du tout le bougre, et cela m'énerve!

J'ai appelé plusieurs fois la hotline (merci bien la facture, en plus on ne comprend rien lorsqu'ils parlent, bref...)
Ils sont incapables de me dire ce qu'il y a, ni de me dépanner (service donc tres utile)
Donc, ils proposent que je renvoisle boitier (tous les frais à ma charge) et en plus de payer 200 € pour en obtenir un neuf! sinon, plus de télé!

Si quelqu'un a déjà rencontré un probleme similaire, aidez-moi! ça m'énerve :(

Merci,merci pour toutes les réponses ou aides que vous m'apporterez!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 12 August 2003

Boîtier Plexi Akasa AK-CHCG (par Materiel.be) Le boîtier Akasa Crystal AK-CHCG est un boîtier transparent, ce qu'on appelle communément un boîtier plexi. Certains ne voient en un boîtier de ce type que la possibilité de faire du tuning et de la pers Lire la suite

Alimentation externe sans ventilateur chez Zalman

Publié le 08 June 2004

Zalman, plus que jamais innovant sur le secteur lucratif des PC silencieux, a fait la démonstration au Computex d'une alimentation passive (dénuée de ventilateur ou de watercooling). Ce ne serait toutefois pas une première si cette alimentation n Lire la suite

Boîtier Antec Nine Hundred : 20 cm > 12 cm ?

Publié le 21 November 2006

Antec nous propose aujourd’hui un boîtier qu’il destine non plus aux amateurs de silence, mais au contraire à ceux qui privilégient le refroidissement et l’exhaustivité en matière de périphériques. Sous des airs de Stacker, ce boîtier inaugure notamment u ... Lire la suite

Test du boitier MaxInPower Briza B952

Publié le 08 February 2005

Notre confrère PCINpact vient de publier un test de ce boitier.Nombreux sont les utilisateurs qui ne peuvent se permettre de dépenser plus de 60 euros dans un boîtier, livré sans alimentation qui plus est. Pour ces personnes, et bien sûr les autres, l’imp Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives