Voila j'ai un gros probléme depuis que j'ai installer mes nouveaux composants , j'ai formater pour reinstaller tout les drivers , carte mère , carte graphique etc et en fait quand j'ai reinstaller ma connexion internet ( club internet box ) tout aller bien mais quelques heures plus tard j'ai eu de gros problémes ca m'affiche toutes les 2 secondes en bas a droite : Connexion au réseau local : cable débranché et blah blah... dés fois ca se calme mais ca reviens et c'est tout le temp donc quand je suis sur internet j'ai quelques coupures mais sur un jeu sur le net j'ai aussi des coupures et c'est tréssssss chiant , je comprend pas pourquoi il me fais ca car le cable est trés bien branché...
Si quelqu'un a deja eu ce probléme ca serais gentil de m'aider
bonjour
essaie de changer de cable eth , change de port sur le modem (eth1/eth2)
si ca fonctionne tjs pas reset hard du modem c a d appuie 5 s sur le bouton reset a l arriere du modem avec un objet pointue (trambone ,cure dent ......)
sinon teste ton modem sur un autre pc si le prblm persiste app la hotline et précise les manips que t as fait si les tech n1 commence leurs blabla au sujet d un nouveau cable reclame un nouveau modem et tien moi au courant