FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Probleme connexion Télé2 (uniquement TCP)

Probleme connexion Télé2 (uniquement TCP)

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme connexion Télé2 (uniquement TCP)

Plus d'informations

Bonjour,
Voila, j'ai un probleme depuis quelques temps sur la connexion internet de chez ma cousine (la famille :D) via télé2 et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja rencontré le probleme, et si oui comment il a été résolu (s'il l'a été)
Voila alors il s'agit d'une connexion ADSL télé2 (non degroupé) qui depuis son installation n'a jamais été stable, en fait la connexion s'etablit sans probleme (au moins la plupart du temps) et il n'y a pas de deconnexion mais des qu'une connexion TCP est etablie vers une machine sur le net (telechargement, irc etc...) elle ne tient pas plus de quelques secondes (une dizaine de secondes tout au plus) alors que tout ce qui fonctionne en UDP (webcam, certain p2p etc...) fonctionne parfaitement.
J'ai deja contacté télé2 de nombreuses fois a ce sujet et ils n'ont pas trouvé la source du probleme (en changeant de modem, en utilisant d'autres ordinateurs qui marchent tres bien a mon domicile ou meme apres que la ligne France Telecom ait été entierement refaite a neuf a l'interieur de la maison, le probleme reste le meme).
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Cordialement, Maxime.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Power-User
Plus d'informations

MAJ pilotes du modem ?
de la mobo ?
Tu as changé de cables ?
Tu as scanné ton HDD avec ton AV ?

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Pas de pilote pour le modem c'est un modem/routeur que je branche via RJ45
la mobo?
Changé les cables ca change rien (meme l'install telephonique a été changée donc x) )
J'ai testé avec 3 ordinateurs differents (dont mon portable qui est 100% clean et qui marche tres bien chez moi) et c'est toujours le meme pb donc je pense pas que ca vienne d'un pb de PC
(les deux modems avec lesquels j'ai testé fonctionnaient sans pbs chez moi)

Message édité par Ezechiel- le 04-07-2007 à 14:40:25
to be or not to be ... a GeeK ...
Plus d'informations

a mon avis, gamot chez tele 2 pour te changer d equipement DSLAM.
celui ci a peut etre un pb, et lorsque une trame TCP certaine trame TCP passe, le fait reset.
PS: non degroupé ou degroupage partiel ?

---------------
Go http://www.eternity-game.eu -- Bon MMO spatial
Go http://www.space-land.fr/visite-gnoupland
-----------
Technicien EPAC N2/N3 Orange
Plus d'informations

non dégroupé
je pense appeller a la fin de la semaine chez télé2 je pensais aussi a un probleme avec le DSLAM mais bon je prefere demander d'autres avis avant de gueuler ca sur le mec de la hotline :D

to be or not to be ... a GeeK ...
Plus d'informations

ca sert a rien de gueuler sur les mec de la hotline ^^
c'est pas parce que tu les fait chier, qu'il vont mieux te depanner ^^, voir le contraire ^^
le probleme qui se pose, est que si tu est sur de equipement FT, pour te faire changer d equipement, ca vas etre le bordel ^^
mais bon, essaye toujours ^^

---------------
Go http://www.eternity-game.eu -- Bon MMO spatial
Go http://www.space-land.fr/visite-gnoupland
-----------
Technicien EPAC N2/N3 Orange
Power-User
Plus d'informations

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Probleme connexion Télé2 (uniquement TCP)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Accès internet sans forfait chez Tele2

Publié le 27 March 2003

Nouveau FAI en liste pour l'accès à Internet, l'opérateur téléphonique Tele2 se lance dans le RTC cette semaine avec une offre à la minute agressive. Alors que les principaux FAI proposent un tarif à la minute basé sur le prix de France Telecom Lire la suite

Télé2 va élargir son offre à la TV sur ADSL

Publié le 23 February 2005

Alors que les autres FAI comme Free, Neuf TV ou TPS L proposent la TV directement sur votre téléviseur, Télé2 TV proposera de visionner vos programmes préférés directement sur votre écran de PC.Dans un premier temps, Télé2 TV mettra à la disposition de se Lire la suite

TELE2 : téléphonie mobile et concours

Publié le 18 May 2005

TELE2 se lance dans la téléphonie mobile, et le fête en créant un concours. nous vous l'annoncions récemment, la société va devenir opérateur mobile virtuel (MVNO), puisqu'un accord avait été signé avec Orange. Cet accord va permettre d& Lire la suite

France Télécom condamné à 15 millions d’euros

Publié le 03 June 2004

Tele2 a traîné l’opérateur français en justice pour concurrence déloyale. En effet, la firme suédoise reprochait à FT d’avoir utilisé des informations de ses fichiers sur les clients ayant présélectionné Tele2 pour tenter de les ramener dans son giron, se Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Dans les albums