FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Problème sur mon état de connexion

Problème sur mon état de connexion

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème sur mon état de connexion

Plus d'informations

Bonsoir,
depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je viens sur mon état de connection je peux lire :
Etat de connexion 1394 ( ce qui correspond je crois à la carte réseau)
Etat : connecté
Vitesse 400,0Mbits/s
Activité
envoyés : Reçus :
Paquet 0 Paquet 0

Je dois avoir un petit problème mais je ne comprends rien, merci de m'aider.
J'utilise Free avec la freebox en adsl 10 Mbits.
De plus j'ai un grésillement dans mon téléphone mais il semble que les correspondants de le perçoive pas, le combiné est à environ 30 cms de la freebox est ce trop près? Là encore merci pour votre aide

Plus d'informations

Ça c'est la connexion par une carte firewire (ieee1394) qui ne sert à rien en général sauf pour relier 2pc (le port firewire sert pour brancher certains disques dur externes, ou des caméras numériques ou autre) ce n'est pas une carte ethernet sur laquelle est branchée la freebox :)
Pour voir la connexion entre le pc et la freebox il faut aller dans Connexions réseau du panneau de configuration (sous windows xp) et faire clic droit Statut sur "connexion au réseau local"

Plus d'informations

Bonjour,
Merci, j'y suis allé c'est mieux je pense.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Problème sur mon état de connexion

Annonces Google
Publicité