FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Problème de lecture video et radio

Problème de lecture video et radio

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de lecture video et radio

Cui Cui
Plus d'informations

Bonjour à tous,
depuis quelques temps j'ai un problème que je n'ai malheureusement pas pu résoudre.
Quand j'essaye de lire des radios (style nrj, cherie-fm, etc...) et des fois des videos, le son est completement ralenti, comment si il était lu 2 fois moins vite.
J'ai désinstallé et réinstallé wmp10 ainsi que JS2E, et c'est toujours pareil. Ce problème est présent que ce soit sous IE ou Firefox.
Merci d'avance pour vos réponses.

Tweety

Tousse pour un Rhume pour tous
Plus d'informations

Quelle est ta connexion ?

Message édité par ultrasinter2004 le 29-08-2005 à 02:49:13

---------------
[:sacplastyk] Incoryable [:sacplastyk]

Cui Cui
Plus d'informations

Je suis sous 9 Télécom ADSL 8 Mega, et en faisant les tests de connexion ma connexion tourne parfaitement aux alentours de 6 Mega (je suis juste à côté du dslam), le problème ne vient pas de ma connexion car quand j'écoute des streams sous winamp par exemple je n'ai aucun soucis par contre dés que j'essaye cheriefm ou nrj alors là le son se lit sans problème de coupures mais 2 fois moins vite (une chanson qui dure 3min30 durera 7min)

Tousse pour un Rhume pour tous
Plus d'informations

Ah tu veux dire que le sont est carement au ralenti ?

Désolé je croyais que ça ramait =/

---------------
[:sacplastyk] Incoryable [:sacplastyk]

Cui Cui
Plus d'informations

:( apparement personne ne peux résoudre mon problème sniff :sweat:

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour à tous,
depuis quelques temps j'ai un problème que je n'ai malheureusement pas pu résoudre.
Quand j'essaye de lire des radios (style nrj, cherie-fm, etc...) et des fois des videos, le son est completement ralenti, comment si il était lu 2 fois moins vite.
J'ai désinstallé et réinstallé wmp10 ainsi que JS2E, et c'est toujours pareil. Ce problème est présent que ce soit sous IE ou Firefox.
Merci d'avance pour vos réponses.

Tweety

**

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Problème de lecture video et radio

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Radio FR Solo 0.9<i>b</i>, tout beau tout frais

Publié le 25 September 2003

Le petit utilitaire Radio FR Solo vient de sortir dans sa version 0.9. Nous attendions en effet la correction de petits bugs finalisant cette version (qui devait s'appeler 0.9b), chose désormais faite. Ce petit logiciel très léger, autonome et bien s Lire la suite

Test du Sagem My Du@l Radio 700

Publié le 12 July 2007

Froggytest se penche aujourd’hui la radio web Sagem : « Après le radioréveil pour iPod, voici le radio réveil qui exploite toute la musique numérique : radio FM, webradio, musique stockée sur un ordinateur et lecture de clés USB ou de disq Lire la suite

Sagem My Dual Radio 700, pour radio FM et webradio

Publié le 22 March 2007

Sagem vient de présenter sa My Dual Radio 700, servant aussi bien à écouter la radio FM (avec RDS) que les webradios. La connexion à Internet se fait via Wi-Fi ou Ethernet, elle peut aussi puiser des fichiers dans un PC et elle accepte les clés USB pour Lire la suite

iAudio D1, le nouveau baladeur de Cowon

Publié le 24 October 2006

Cowon est un des constructeurs de baladeurs les plus en vue du moment grâce à des caractéristiques très rares et des prix assez attractifs. Le constructeur vient de lancer en Angleterre pour l’instant son iAudio D1. Radio numérique Comme à son habit Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite