Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » problème avec mon fai

problème avec mon fai

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec mon fai

Plus d'informations

j'ai un gros problème avec le neuf en effet depuis mon nouvel abonnement 100% neuf box avec téléphonie illimitée et suppression de mon abonnement avec france telécom , le téléphone et internet marchent aléatoirement, j'ai envoyé 5 courriers en recommandé avec ar rien n'y fait, quant à la hotline ils sont incapables de nous renseigner plus en nous disant que notre dossier est en cours , cela fait plus de 5 mois que nous avons de grosses coupures , et pire coupure tek et internet systématiquement tous les soirs à partir de 20h30 jusqu'au lendemain matin, que faire?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si tu acquiers la certitude que le problème engage la responsabilité du FAI, adresse à ce dernier une nouvelle lettre RAR mais cette fois-ci sous forme de mise en demeure sous délai(8 jours sont amplement suffisants) de rétablir le service afin que celui-ci soit disponible à tout moment. Associe à tes observations au moment des problèmes des témoignages établis par des tiers. Ajoute que si les problèmes perdurent au-delà du délai imparti, tu pourrais saisir le juge de proximité.

Plus d'informations

merci pour ton message, je suis certaine que le problème vient de mon FAI puisqu'au tout début un technicien est venu chez nous pour voir si l'installation était correcte et de ce côté là pas de problème, j'ai encore fait une lettre RAR dans laquelle je menace de résilier mais j'aimerais tout de même avoir le remboursement des sommes indument perçues puisque le service n'est pas rendu correctement.

Plus d'informations

Il fallait imposer un délai à ton FAI dès ta première lettre RAR... et c'est l'objet de la mise en demeure.
Si tu fais donc un nouveau courrier sous cette forme(comme indiqué dans mon précédent post), demande également le remboursement des sommes prélevées pour les périodes concernées(joins les copies des courriers que tu as adressés et de leurs AR; ces lettres prouvent quand même que tu as signalé un dysfonctionnement depuis plusieurs mois).

Plus d'informations

salut vronique nous a la maison dans le meme cas que toi ,nous subissont des coupures tout au long de la journee le midi vers 12h30,et le soir a partir de 19h ont se retrouve sans tv sans tel et sans internet .
Cela dure depuis deux mois avec une hotline qui ne trouve pas le probleme ,ont nous a changer le modem et c est toujours le memes probleme .
Il ny a aucune solution puisque ces services sont delocalisé et de plus il y a la barriere de la langue car ils ont un francais limité , de plus le service commercial situé en france le prend de haut en se pensant irréprochable
alors que faire ??????
peut etre saisir 30 millions de consomateurs ??? :bounce:

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » problème avec mon fai

Aller à :

Annonces Google