FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Problème de téléchargement de pièces jointes

Problème de téléchargement de pièces jointes

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de téléchargement de pièces jointes

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce site et si je me suis inscrit c'est que je suis à la recherche d'aide, depuis 2 mois j'adresse des mails à msn pour un problème mais les réponses ne m'apportent rien. Voilà mon problème: Je suis sur "free" en adsl en 10 Mbitts en dégroupage partiel. J'utilise la "freebox" et de ce fait je bénéficie de la téléphonie gratuite vers les fixes. J'ai une adresse msn.com. Sur cette adresse depuis quelques mois, j'ai du mal, voir je ne peux pas téléchager et ouvrir des pièces jointes aux mails. Le téléchargement se lance à environ 80-100Ko/s et rapidement je redescend vers 25-30 Ko/s et ça se bloque. Ce n'est jamais au même niveau; des fois à 900Ko d'autres entre 1,50 et 1,80 Mo des fois dans le 2 Mo, ça va rarement dans les 3 Mo mais quand j'y vais ça se bloque. Pour exemple j'ai mail qu'un ami m'a envoyé un mail avec une pièce jointe de 4,59 Mo, ça fait 15 jours que j'essaie de l'ouvrir en vain. Ce matin j'ai essayé de nouveau et à 19 reprises, toujours rien. C'est une pièce jointe en .zip. J'ai un beau frère qui m'avait envoyé 12 photos de sa nouvelle voiture, ce qui représentait 3,90 Mo, pas moyen de les lire, il est venu pour Noël et j'ai pu voir la voiture en vrai  . Depuis donc 2 mois je suis en relation avec MSN pour ce problème, je fais les manips qu'ils me disent dans chaque réponse et c'est pas mieux. J'ai désinstallé MSN Messanegr 7.5 et je l'ai réinstallé mais rien de mieux. Pour info lorsque je l'ai téléchargé ça tournait à plus de 300 Ko/s c'est quand même plus vite que pour télécharger une pièce jointe. Il doit bien y avoir une solution, les internautes que vous êtes vont bien m'aider. Je crains que les réponse qui me sont faites par MSN le soit par un ordinateur et que les détails du problème ne sont pas pris en compte.  
A l'avance merci pour votre aide, en cas de besoin de données , complétentaires n'hésitez pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Problème de téléchargement de pièces jointes

Annonces Google
Publicité