FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » problème temps connexion bas débit enjanvier chez orange

problème temps connexion bas débit enjanvier chez orange

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème temps connexion bas débit enjanvier chez orange

Plus d'informations

bonjour ,
j'ai un forfait bas débit 60 heures fidélité chez orange et au mois de janvier je me suis aperçu que mon temps de connexion ne corespondait pas à ce qu'il me trouvait .il m'annonce 35mn de dépassement de forfait alors qu-il me reste 15 heures non utilisées.
Est-ce que quelqu'un à déja rencontré ce problème.

le dialogue est presque impossible avec orange .Par téléphone personne n'est compétant pour répondre.Par courrier .réponse complètement hors sujet.

comment faire si non résillier mon abonnement?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

et aller directement en agence ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » problème temps connexion bas débit enjanvier chez orange

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Offres ordinateurs portables + WiFi hotspots

Publié le 07 October 2004

Chez les fabricants d'ordinateurs portables, tout porte à croire que l'air du temps est l'intégration de services de connexion à internet sans-fil dans les lieux publics.En effet, certains fabricants associent une offre de connexi Lire la suite

MSN en Orange

Publié le 21 May 2005

La Béta-test de la messagerie instantanée d’Orange est finie. Elle est maintenant à la disposition de tous en téléchargement gratuit. Il faut cependant remarquer que même si le téléchargement est gratuit, il faut tout de même payer les frais de connexion Lire la suite

Surfer à 10 000 mètres d'altitude à un prix raisonnable

Publié le 26 March 2004

La société Boeing a aujourd'hui dévoilé les tarifs pratiqués afin de bénéficier d'une connexion internet haut-débit pendant votre voyage en avion. Il existe ainsi 2 forfaits au choix : un forfait illimité à 30 dollars pour les vols de plus de 6 Lire la suite

Orange débride son réseau 3G+

Publié le 05 September 2008

Alors que la 3G+, le nom commercial de la technologie HSDPA, permet en théorie d’atteindre un débit pouvant aller jusqu’à 14,4 Mbps, Le débit en téléchargement chez Orange était jusqu’à présent bridé à seulement 384 Kbps, soit l’équivalent de la 3G. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite