FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Ma vitesse de connexion change !!!

Ma vitesse de connexion change !!!

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ma vitesse de connexion change !!!

Plus d'informations

Voila je suis abonné a Wanadoo en ADSL 512 et, au début il m'affichait une vitesse de connexion de 640 kb/s (ce qui est normal visiblement). Puis, un jour il s'est mis à me connecter en 608 kb/s...Et la, surprise, depuis hier je suis connecté en 2,4 Mb/s. Je ne vais pas m'en plaindre (mes downloads se font 2 fois plus vite), mais je voulais savoir comment cela était possible...

ultra du clan ultra

ton débit a été amplifiée...
et Wanadoo t'a fait passé automatiquement au 2Mo.ça devait etre dans l'offre que tu as souscris.

Apparemment tu es abonné au 512. Regardes ton prochain prélévement..

celà fait combien de temps que tu es abonné chez eux ?

---------------
Vidéo avec iMovie: http://www.dailymotion.com/ultrabo [...] gien_sport
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -loire_fun

http://ultrabody.canalblog.com

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Ma vitesse de connexion change !!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

TGV WiFi : Internet à 320 km/h (Tom's Guide)

Publié le 10 December 2007

Notre partenaire Tom's Guide a réalisé un reportage photo consacré au premier TGV équipé d’une connexion WiFi qui s'est élancé de la Gare de l’Est, le 7 décembre dernier. L'occasion de découvrir en images l'offre d’accès Internet à bord des trains... Lire la suite

Deux nouveaux graveurs de DVD intéressants

Publié le 21 November 2002

Deux graveurs de DVD intéressants viennent de faire leur apparition sur notre comparateur de prix. Le premier est le Sony DRU-500A. Il s'agit si je ne me trompe du premier graveur de DVD multi- Lire la suite

La mémoire OneNAND Samsung passe à 2 Go

Publié le 27 June 2006

En passant à une finesse de gravure de 60 nm Samsung a annoncé avoir doublé la capacité de ses mémoires flash OneNAND en passant de 1 Go à 2 Go. Rappelons que la OneNAND est une mémoire flash developp&eacut Lire la suite

Une connexion internet à 101 Gbit/s

Publié le 30 November 2004

Vous vous sentez malins, avec votre connexion ADSL 2+ ? Des physiciens, scientifiques et ingénieurs américains, du groupe "High-Speed TeraByte Transfers for Physics" ont pourtant renvoyé le précédent record de vitesse (23 GBits/s) aux oubliett Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite