FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » battlefield 2142

battlefield 2142

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : battlefield 2142

Plus d'informations

Bonjour

J'ai installé le jeux battlefield 2142 sur mon portable sony, je peux jouer en solo tout va bien. Mais lorsque je joue en ligne, je me connecte à des serveurs et je suis ejecté pour un problème de ping trop élevé. Qui pourrait m'aider? j'ai une connection 8 méga avec une livebox.

Merci bcp

Plus d'informations

Tu as 8Mb max oui comme moi par exemple mais après y faut tester ta vraie vitesse de connection. Va sur http://www.zebulon.fr/outils/speed [...] nexion.php par exemple.
Coupe MSN et les logiciels qui utilisent internet puis lance le test. tu sauras ta vitesse de connection.
Pour le ping, soit ta ligne est defectueuse ou lente, soit tous les serveurs auquels tu t'es connecté sont vraiment pourris.

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Battlefield 2142 : Le gros patch ?

Publié le 20 October 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité vidéo-ludique du jour : Sans surprise Battlefield 2142 s’apparente plus à un gros mod qu’à une révolution gameplayesque de la série Battlefield. Malgré tout, la sauce prend encore très bien, et ... Lire la suite

La preview de Battlefield 2142

Publié le 12 September 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Après plusieurs jours de test intensifs, voici la preview du très attendu Battlefield 2142, réalisée à partir du bêta test multi. Au programme, une description du nouvel univers, ... Lire la suite

La démo de Battlefield 2142 sur JeuxVideoPC en exclu

Publié le 05 October 2006

Cette news vous est présentée par notre partenaire JeuxVideoPC : Et oui, c’est en exclusivité française que la démo de BF 2142 sera chez JeuxVideoPC.com à partir de demain matin 9h. Pour l’occasion, 4 serveurs de 100 Mb chacun ont été mis à disposit ... Lire la suite

Battlefield 2142 : c'est super officiel

Publié le 23 March 2006

La demi-officialité de Battlefield 2142 n’aura duré qu’une petite journée. Bien que nous vous en parlions ici dans des termes pas tout à fait acquis en ce qui concerne les certitudes, l’éditeur Electronic Arts, et le studio de développement Dice, responsa Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite