FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Config assez pour CoD4 en ligne?

Config assez pour CoD4 en ligne?

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config assez pour CoD4 en ligne?

Plus d'informations

Bonjour,

Après avoir joué longuement chez un de mes pote, je décide donc de me mettre moi aussi à cod4, mais je ne sais pas si cela va être bien sur ma machine (la sienne était montée sur 4gig OCZ, SLI 8800gtx BFG et un 2.4ghz....) :

CG: Asus GeForce 8800gt 512mo
CPU: Intel 2.33ghz E6550
RAM: 4Gig Transcend

Joué en ligne avec une résolution de 1440x900 avec les graphiques au maximum, ca le fait?

Merci d'avance,

SimR.

---------------
SimR.

Plus d'informations

Tu devrais pas avoir de soucis ;)

---------------

Plus d'informations

Merci bien sweefer :ange:

---------------
SimR.
if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

je confirme, tu auras aucun soucis.

Plus d'informations

En effet, je n'ai aucun soucis! (j'ai le jeux depuis 3 jours et je suis niveau 25, donc c'est pas si mal :lol: )

Par contre, je crois que mon cpu n'est pas à la hauteur, car parfois le jeu colle (l'image fige et un bruit de vreeeee se fait entendre pendant 2 secondes) et je crois que c'est la cause du problème, je me trompe?

Alim. actuelle : SPI 400w

Prochain achat : OCZ gameXstream 600w

---------------
SimR.
Plus d'informations

xSim-Xx a écrit :

Bonjour,

Après avoir joué longuement chez un de mes pote, je décide donc de me mettre moi aussi à cod4, mais je ne sais pas si cela va être bien sur ma machine (la sienne était montée sur 4gig OCZ, SLI 8800gtx BFG et un 2.4ghz....) :

CG: Asus GeForce 8800gt 512mo
CPU: Intel 2.33ghz E6550
RAM: 4Gig Transcend

Joué en ligne avec une résolution de 1440x900 avec les graphiques au maximum, ca le fait?

Merci d'avance,

SimR.

largement !

Sinon pour l'alim une 500W suffira largement ! une Fortron Blue Storm par exemple...
Et aussi, tu peux faire un petit O/C :) monter à 2.9 ou 3Ghz

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D
Plus d'informations

Mais qu'est ce que vous avez ton pote et toi a avoir 4o de Ram et meme un SLI de 8800gtx avec des proco si petits ??oO
Ca vous bride vos configs ça .
Faut les overclockés un peu que diable !
COD4 passe impec avec ma config c'est a dire:8800gt 2g de ram et 2.6ghz de proco

i have a dream!
Plus d'informations

full-auto a écrit :

Mais qu'est ce que vous avez ton pote et toi a avoir 4o de Ram et meme un SLI de 8800gtx avec des proco si petits ??oO
Ca vous bride vos configs ça .
Faut les overclockés un peu que diable !
COD4 passe impec avec ma config c'est a dire:8800gt 2g de ram et 2.6ghz de proco

c'est clair que ca craint un peu d'avoir un enorme SLI de GTX et d'avoir un minuscule cpu :s
on dis souvent que le principal pour les jeux c'est la carte graphique! et c'est vraie mais faut quand meme que le reste des composants s'accordent avec celle ci.

---------------
CPU=Q6600 G0 @4ghz vcore 2.21 Gigowatts,non de zeus!
CM=P5K Premium bios612
DDR2=4X1Go PC8500@1182mhz bx tracer
GPU= GTX280 O/C 725/1230 Convecteur temporel @ 1985
Seasonic m12 600w maxtor 500go 32mo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Config assez pour CoD4 en ligne?

Annonces Google
Publicité