Après avoir joué longuement chez un de mes pote, je décide donc de me mettre moi aussi à cod4, mais je ne sais pas si cela va être bien sur ma machine (la sienne était montée sur 4gig OCZ, SLI 8800gtx BFG et un 2.4ghz....) :
En effet, je n'ai aucun soucis! (j'ai le jeux depuis 3 jours et je suis niveau 25, donc c'est pas si mal )
Par contre, je crois que mon cpu n'est pas à la hauteur, car parfois le jeu colle (l'image fige et un bruit de vreeeee se fait entendre pendant 2 secondes) et je crois que c'est la cause du problème, je me trompe?
Après avoir joué longuement chez un de mes pote, je décide donc de me mettre moi aussi à cod4, mais je ne sais pas si cela va être bien sur ma machine (la sienne était montée sur 4gig OCZ, SLI 8800gtx BFG et un 2.4ghz....) :
Mais qu'est ce que vous avez ton pote et toi a avoir 4o de Ram et meme un SLI de 8800gtx avec des proco si petits ??oO
Ca vous bride vos configs ça .
Faut les overclockés un peu que diable !
COD4 passe impec avec ma config c'est a dire:8800gt 2g de ram et 2.6ghz de proco
Mais qu'est ce que vous avez ton pote et toi a avoir 4o de Ram et meme un SLI de 8800gtx avec des proco si petits ??oO
Ca vous bride vos configs ça .
Faut les overclockés un peu que diable !
COD4 passe impec avec ma config c'est a dire:8800gt 2g de ram et 2.6ghz de proco
c'est clair que ca craint un peu d'avoir un enorme SLI de GTX et d'avoir un minuscule cpu :s
on dis souvent que le principal pour les jeux c'est la carte graphique! et c'est vraie mais faut quand meme que le reste des composants s'accordent avec celle ci.