FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Demande du CD lorsqu'on veut jouer en compte limité

Demande du CD lorsqu'on veut jouer en compte limité

Matériel : bastien95, Yamaharaptor Réseaux : The Ghost Is Me Achats / Ventes : thek94 Les news : vos réactions : spartan007, David Civera et 169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demande du CD lorsqu'on veut jouer en compte limité

Plus d'informations

Bonjour à tous  

Lorsque mes enfants veulent jouer à 'Empire Earth' dans leur session qui est limitée (pas administrateur), ils reçoivent le message 'Please insert the CD' et si je donne les droits administrateur à leur session, ça fonctionne correctement. Il s'agit donc, du moins je pense, d'un problème de droits dans windows xp.  

Afin de pouvoir m'aider, il vous sera peut-etre utile de savoir qu'il sagit d'une copie faite avec Clone CD et que j'ai essayé aussi bien avec émulateur sur disque dur qu'avec la copie sur cd.  

Je rappelle que ça fonctionne très bien avec une session administrateur.  

S'il vous plaît si quelq'un peut m'aider car je préfère ne pas laisser leur session en administrateur.  

Merci d'avance

---------------
Largo26

Profil : Modérateur
Plus d'informations

En espérant que vous avez l'original du jeu, je pense qu'il faudrait allouer le contrôle total sur le répertoire du jeu uniquement afin que le pc puisse les lire-modifier même en étant sous un compte limité.

il faut aller dans l'onglet sécurité (clique droit sur le dossier)

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Demande du CD lorsqu'on veut jouer en compte limité

Annonces Google
Publicité