FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » besoin d'aide

besoin d'aide

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin d'aide

Profil : Habitué
Plus d'informations

lut!

bon alors voila il faudrait que je trouve quelque chose qui parle de l'evolution du statue de la femme au 20eme siecle ...

quelqu'un sait ou je pourrai trouver ça ailleur que DMC ? :o :D

merci :)

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

jai deja fait ça a l'ecole j'ai meme un dosseir tout fait , je te l'envoie par mail si tu veux?:)

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

jai deja fait ça a l'ecole j'ai meme un dosseir tout fait , je te l'envoie par mail si tu veux?:)

tu me sauve la vie si tu fait ça :)

Message édité par PrOstAtiK le 22-11-2004 à 20:43:32

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Dota m'a tué
Plus d'informations

PrOstAtiK a écrit :

tu me sauve la vie si tu fait ça :)

tu peux crever :fou:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

tu peux crever :fou:

moi qui croyait que tu etais gentille :'(

---------------
Dota m'a tué
Plus d'informations

PrOstAtiK a écrit :

moi qui croyait que tu etais gentille :'(

et ben non.
[:rip666]

vous aviez qua pas pourrir mon topic. demande a sebastien s'il pet t'aider [:rip666]
mais sincerement j'en doute.

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

et ben non.
[:rip666]

vous aviez qua pas pourrir mon topic. demande a sebastien s'il pet t'aider [:rip666]
mais sincerement j'en doute.

han :fou:

suis le seul a pas avoir pourrit ton topic je reve :fou: :fou:

---------------
Aggressive Defence
Plus d'informations

PrOstAtiK a écrit :

bon alors voila il faudrait que je trouve quelque chose qui parle de l'evolution du statue de la femme au 20eme siecle ...

la statue de la liberté n'a pas changé depuis sa création à la fin du 19e siecle :o

[:topicalacon]

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Dota m'a tué
Plus d'informations

bon pour t'aider je te conseille de faire un plan de ce style.

I- evolution de la femme au niveau economique et democratique dans els societes europennes
droit de vote, avortement, droit au travil, droit au divorce... droit de garde des enfants apres le divorce aussi, ce ne sont plus elels qui sont sur de l'avoir bref pleind e chsoes come ça et ya plein d'infos partout
II- dans les autres pays.
dans les pays en avance des pays europeens, dans les pays inuits, dans les pays de l'extreme orient.

III- l'evolution est elle tjrs benefique? va t'on vers un reel progres?

---------------
ikimizin yerine
wééééééééééé.........

tu peux déjà parler des femmes françaises qui ont apporté au 20ème :o
marie curie :o simone veil :o

Message édité par guezpard le 22-11-2004 à 20:50:54

---------------
.
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

bon pour t'aider je te conseille de faire un plan de ce style.

I- evolution de la femme au niveau economique et democratique dans els societes europennes
droit de vote, avortement, droit au travil, droit au divorce... droit de garde des enfants apres le divorce aussi, ce ne sont plus elels qui sont sur de l'avoir bref pleind e chsoes come ça et ya plein d'infos partout
II- dans les autres pays.
dans les pays en avance des pays europeens, dans les pays inuits, dans les pays de l'extreme orient.

III- l'evolution est elle tjrs benefique? va t'on vers un reel progres?

ok merci beaucoup :)

---------------
Aggressive Defence
Plus d'informations

sans oublier l'évolution des droits de la femme dans la majeure partie du Proche & Moyen Orient - pas trop de recherches à faire de ce côté là [:hollytiger]

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Plus d'informations

:D

---------------
wééééééééééé.........

rigole pas comme ça et n'oublie pas simone veil :o je ne suis pas du tout de son côté politique, mais elle a fait énormément pour la condition féminine :o :jap:

---------------
.
Plus d'informations

oki :jap:

mais en fait ... le sujet a changé :D

enfin c'est plutot l'evolution de la femme au 20eme siecle a travers les vetements la façon de vivre etc ... pas trop le coté loi et tout donc :D

---------------
wééééééééééé.........

PrOstAtiK a écrit :

oki :jap:

mais en fait ... le sujet a changé :D

enfin c'est plutot l'evolution de la femme au 20eme siecle a travers les vetements la façon de vivre etc ... pas trop le coté loi et tout donc :D

années 60-70 en gros :o :jap:

---------------
.
Plus d'informations
n°1434229
22-11-2004 à 21:06:35