La page personelle du... chien du président ! Au début je me suis dit c'est pas possible Et je me suis rendu compte qu'ils postaient une image chaque jour depuis 2 mois et demi .
---------------
"Les chats ont quatre pattes. Isidore et Fricot ont chacun quatre pattes. Isidore et Fricot sont chats."
"Les chats ont quatres pattes. Mon chien a quatres pattes. Mon chien est donc un chat." Logique -des syllogismes exemplaires -
La page personelle du... chien du président ! Au début je me suis dit c'est pas possible Et je me suis rendu compte qu'ils postaient une image chaque jour depuis 2 mois et demi .
Excellent! Monumental! Thx pour le link; je vais mettre dans mes favoris..
ça m'étonne que les créateurs du site aient eu l'autorisation d'utiliser le nom 'whitehouse' pour l'url qd même - surtout pour une parodie...enfin on va pas s'en plaindre hein
Message édité par VX911 le 19-07-2004 à 01:56:08
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
---------------
les excuses ne se demandent pas elles s'évitent
bof, Mitterand ou CLinton eux aussi montraient leur chien (pour Clinton c'es tmême pire, il en a acheté un le jour où ses conseillers lui ont dit que les Américains se méfiaient des gens qui ont un chat)
bof, Mitterand ou CLinton eux aussi montraient leur chien (pour Clinton c'es tmême pire, il en a acheté un le jour où ses conseillers lui ont dit que les Américains se méfiaient des gens qui ont un chat)