Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 juin 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Partenaire : la TV Perso de Free en images !

Publié le 28 juin 2007

Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite

Peer to Peer : la liste noire

Publié le 23 septembre 2003

Le JDN (Journal du net) vient de publier les utilisateurs de Peer to Peer faisant partie de la liste noire de la RIAA(Recording Industry Association of America). Cette liste comprend donc les 800 utilisateurs de Peer to Peer dans le collimateur de la RIAA Lire la suite

Prototype : HP veut changer la manière de faire vos courses

Publié le 30 mai 2007

Des chercheurs de chez HP viennent de présenter une nouvelle technologie : le Retail Store Assistant (RSA). Ce n’est pas un ordinateur révolutionnaire, mais un système complet censé faciliter tant la vie des consommateurs quand ils font leurs course ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Sujet auquel vous répondez
izz

... and everything looks good tonight ...

Iggy Pop - The Passenger [:sauru] [:sauru] [:sauru]

humm ambiance ambiance [:_apocalypse_]

Vue résumée de la discussion

megastef

Phenos a écrit :

je te le conseille pas

Tiens, :hello: Phenos

J'avais pas vu que tu trainais sur PPC :)

phenos

kytine a écrit :

on echancge :o

je te le conseille pas

izz

izz a écrit :

c'est secret [:kali-ma]

patience !

wiwige

:hello: Bill2 :) ca va ?

Izz > tu as aiguisé ma curiosité là !!!! c koi ce site ?

did u fuck my wife

Phenos a écrit :

ca va pas du tout

? Mp?

izz

coucou :hello:

effectivement je suis plus très présent, mais je suis encore là ... je bosse sur pas mal de sites web en ce moment et je sature un peu (contraites impossibles genre quadrature du cercle alias de l'informatique puissante ET super simple :pt1cable: ) ...

je bosse d'ailleur sur un site en rapport avec ce topic, mais c'est secret [:kali-ma] c'est pour ça que je poste plus grand chose d'ailleurs ...-

kytine

ha :D

Antoine Doinel

kytine a écrit :

euh c le multi de ky? :heink: :D

Nicool :D

kytine

Phenos a écrit :

je voudrais qu'une chose : arreter de dormir :sweat:

on echancge :o

kytine

Antoine Doinel a écrit :

Bonjour a DraculaX si tu le vois!!

euh c le multi de ky? :heink: :D

bill2

Bon, vu que c'est un topic d'expression libre, poèmes etc, je vais poster un texte que j'avais écrit y'a trop longtemps et que j'ai retrouvé par hasard ... :ange:

C'est pas du Beaudelaire, et ça n'a aucun prétention.
Alors pourquoi poster une telle chose ?
Ben, en fait, ce texte date d'une époque ou j'ai ouvert les yeux sur pas mal de choses (Nostalige Inside ...) :sweat:
Alors bon, critiquez ou applaudissez, adorez, aimez ou détestez, ça me gènera pas :D

PS : je suis pas écrivain non plus, non mais ! :lol:

#####################

Samedi 30/08/1997

Message(s) caché(s)

Le physique est pour moi ce que l'homme est à la terre : superficiel
La beauté extérieure ne sert qu'à tirer des ficelles.
Les hommes ne sont que des pantins face à ces demoiselles,
car elles couvrent le monde de leurs ailes.

Tel un oiseau géant,
elles dominent le monde par leur beauté.
Du battement de leurs ailes naît un vent,
un vent qui nous plie à leurs volontés.

Nous, les mâles, ne sommes que des pions.
Elles nous manipulent, et nous plions.
Peu d'entre nous l'ont remarqué,
simplement parce que nous croyons les dominer.

Elles nous laissent penser qu'elles sont fragiles,
mais tout cela n'est qu'un mobile.
Par delà cette dépendance,
elles tirent leur puissance.

Moi, je les admire,
et je n'ai pas honte de le dire.
Le Femme est la plus belle création de Dieu,
et leur présence suffit à me rendre moins malheureux.

Elles ne sont peut-être pas parfaites,
mais qu'importe ! Rien ne les arrête.
Elles sont prêtes à tout pour parvenir à leurs fin,
et c'est de là que leur vient ce charme divin.

Elles sont belles et gracieuses,
agiles et charmeuses ;
rien n'est comparable à leur beauté,
à part peut-être le nombre de leur qualités.

Elles sont secrètes,
et pourtant si ouvertes ;
elles s'ouvrent comme s'ouvre la rose le matin,
et se referment, le soir, dans le secret de leur jardin.

Les roses sont les plus belles des fleurs,
et les Femmes ont le plus grand cœur.
Les hommes sont des idiots,
car aimer une femme, il n'y a rien de plus beau.

phenos

kytine a écrit :

je voudrais qu'une chose : dormir :sleep:

je voudrais qu'une chose : arreter de dormir :sweat:

phenos

Did U Fuck My Wife a écrit :

oui c'est clair :sweat:
mais bon demain ça ira mieux.

comment ça va en ce moment ?

ps : [:totoz] ct'image de pingouin psychopathe :lol:

ca va pas du tout

Antoine Doinel

kytine a écrit :

Drac je le vois peut etre demain car il m'a appele pour me dire qu'il m'avait degotte un entretien de stage :)

lorelei a des pb de connec je crois...
gilou il doit etre en France sur Paris mais doit pas avoir le net :/

Bonjour a DraculaX si tu le vois!!

Antoine Doinel

Wiwige a écrit :

pareil pour moi STP :love:

Un peu de calme je ne vais pas embaucher tout le monde :D , mais si un jour mon activité marche vraiment je penserai à vous !! Et vous serez les bienvenues; mais attention les patrons sont des méchants :o

wiwige

Antoine Doinel a écrit :

Pas de problème si ça marche :D

pareil pour moi STP :love:

kytine

au fait ils sont passés où Draculax Lorelei Gilou et consort. On ne les voit plus trop sur le forum en ce moment.

Et Izz et El Awrence.

Vivement une petite soirée pour réunir tout ce beau monde

Drac je le vois peut etre demain car il m'a appele pour me dire qu'il m'avait degotte un entretien de stage :)

lorelei a des pb de connec je crois...
gilou il doit etre en France sur Paris mais doit pas avoir le net :/

kytine

au contraire certains verraient plutôt cela comme un avantage
ne te laisse pas démoraliser.

ouais mais bon chef de projet c cho comme premier vrai stage :sweat:

m'enfin je verrai ca vendredi quand ils m'appelleront :)

did u fuck my wife

Phenos a écrit :

y'a des années à oublier

oui c'est clair :sweat:
mais bon demain ça ira mieux.

comment ça va en ce moment ?

ps : [:totoz] ct'image de pingouin psychopathe :lol:

did u fuck my wife

au fait ils sont passés où Draculax Lorelei Gilou et consort. On ne les voit plus trop sur le forum en ce moment.

Et Izz et El Awrence.

Vivement une petite soirée pour réunir tout ce beau monde

did u fuck my wife

kytine a écrit :

ouais mais bon le gars m'a trouve sympa mais c clair qu'entre le pb des dates de disponibilites et le fait que je sois la plus jeune des candidats (21 contre 23/24 ans) ca aide pas :/

au contraire certains verraient plutôt cela comme un avantage
ne te laisse pas démoraliser.

kytine

Arrête de :sweat: faut penser positif... parfois il y a des moments difficiles mais on finit tjrs par émerger. Surtout il faut apprendre à relativiser :)

ouais mais bon le gars m'a trouve sympa mais c clair qu'entre le pb des dates de disponibilites et le fait que je sois la plus jeune des candidats (21 contre 23/24 ans) ca aide pas :/

did u fuck my wife

kytine a écrit :

je viens de rendre mon dossier pour le canada ce midi :sweat:

hier entretien avec Bouygtel mais je ne pense pas l'avoir car je suis la plus jeune et c un stage avec vraiment beaucoup trop de responsabilites :sweat:

sinon demain encore un entretien :sweat:

Arrête de :sweat: faut penser positif... parfois il y a des moments difficiles mais on finit tjrs par émerger. Surtout il faut apprendre à relativiser :)

kytine

Antoine Doinel a écrit :

:jap:

Antoine Doinel

kytine a écrit :

tu penses a moi dans qqs annees :hello:

kytine

Antoine Doinel a écrit :

Je ne trouve toujours pas de boulôt :/
Tant pis c'est décidé je lance ma boite, il ne veulent pas m'embaucher, je leur piquerai des clients.

tu penses a moi dans qqs annees :hello:

Antoine Doinel

Je ne trouve toujours pas de boulôt :/
Tant pis c'est décidé je lance ma boite, il ne veulent pas m'embaucher, je leur piquerai des clients.

kytine

ça va toi? :)

je viens de rendre mon dossier pour le canada ce midi :sweat:

hier entretien avec Bouygtel mais je ne pense pas l'avoir car je suis la plus jeune et c un stage avec vraiment beaucoup trop de responsabilites :sweat:

sinon demain encore un entretien :sweat:

did u fuck my wife

kytine a écrit :

ça va toi? :)

kytine

phenos

sigourney a écrit :

Y a pas d'années perdues, y a qu'des années qui passent...

[:sigourney]

y'a des années à oublier

izz

Amen.

sigourney

j'ai pas à me plaindre, je regrette juste que 2002 fut une année morte, une année perdue (ch***)

Y a pas d'années perdues, y a qu'des années qui passent...

[:sigourney]

did u fuck my wife

Wiwige a écrit :

bon courage !!!

j'ai pas à me plaindre, je regrette juste que 2002 fut une année morte, une année perdue (ch***)

did u fuck my wife

Exprimez votre point de vue sur tout ce qui vous semble important, futile, inutile donc indispensable et digne d'intérêt.

Personnellement, je déteste les caniches. Ils sont hargneux et mal dressés. Franchement laids de surcroit voir carrement kitchissimes quand ils sortent du salon de toilettage. Ridicules. Epilés et rasés la où il ne faut pas (sauf pour se prendre des coups de pied au fesses), tels des éphèbes mal pourvus, ayant une pilosité surabondante ailleurs tels des clowns habillés pour le carnaval.

L'ensemble est franchement déséquilibré vous en conviendrez. Et je ne vous parle pas de leurs maîtresses. Car comme dit l'adage, fort souvent le chien ressemble à son maître. Ou souvent à leur maîtresse. Le caniche étant souvent l'apanage soit des fashions victims, soit des précieuses ridicules ou encore des vieilles filles au maquillage sucré et caractère itou (dissimulant une hargne dangereuse comme toutes les chiennes frustrées, mais ça je vous l'ai déja dit). Ce chien n'a rien de noble. Il n'a que sa petite queue frétillante et ses déjections ridiculement prétentieuses pour se mettre en valeur.

Il n'est rien de plus agréable de voir comme tout ceci est éphémère dès lors que ce canidé voit sa fierté éclaboussée par une voiture roulant dans un caniveau. De constater le spectacle merveilleux d'un caniche dans une cheminée, le pelage couvert de suies. Voir d'un caniche qui se les gêle dehors par 0°C sa maîtresse n'ayant point prévu de gilet à tartan pour ces froides soirées d'hiver. Ou mieux encore tournant sur une broche, la pomme entre les dents et le ventre à l'air, frétillant sous la graisse brulante que lui verse dessus le maitre de maison.

Le pauvre me direz vous? Non au contraire bien fait.

wiwige

bon courage !!!

did u fuck my wife

Wiwige a écrit :

tu vas faire les trajets en tuture ?

Si j'accepte finalement le boulot oui, car ça se trouve dans deux semaines, voir dans six mois je vais peut être me retrouver ailleurs. Qui sait?

En tout cas d'ici là, trajet en tuture oui.

wiwige

tu vas faire les trajets en tuture ?

did u fuck my wife

Wiwige a écrit :

Did > c koi ton nouveau boulot ? tu as deja commencé ou pas encore ? ca te plait ? raconte !!!

Ce n'est pas ce dans quoi je cherchais au départ (je cherchais dans le conseil voir audit ou mkgt luxe comme tu le sais). Mais le projet est pas mal, les perspectives aussi. Et je pourrais tjrs me réorienter d'ici qq temps.

C un poste de Chef de Projet Développement au sein d'une multinationale de logistique. Vais intégrer une équipe à l'échelon encadrement qui est chargée de gérer la logistique et les projets logistiques d'un seul gros client dédié. Vais travailler sans doute sur un projet Européen.

Tout ceci ne m'empêche pas, période d'essai oblige, de chercher ailleurs. Une boite vient d'ailleurs de m'appeller et j'ai un entretien en fin de semaine.

Normalement je commence début avril et ce n'est pas un poisson. Seul bémol, je vais être basé à 45km de mon domicile.

ps: sympa ton image absolut associée... :whistle:

did u fuck my wife

sigourney a écrit :

Contente pour toi :)
:hello:

[:kiss] :hello:

wiwige

Did > c koi ton nouveau boulot ? tu as deja commencé ou pas encore ? ca te plait ? raconte !!!

sigourney

Salut tt le monde.

Nouveau drapal
Nouvelle Partie
Nouveau Boulot
Nouveau Depart
Nouveaux Amis ?
Nouveaux Amours ?
Nouvelles Futures Emmerdes ?

On verra bien

Contente pour toi :)
:hello:

did u fuck my wife

Salut tt le monde.

Nouveau drapal
Nouvelle Partie
Nouveau Boulot
Nouveau Depart
Nouveaux Amis ?
Nouveaux Amours ?
Nouvelles Futures Emmerdes ?

On verra bien

izz

... and everything looks good tonight ...

Iggy Pop - The Passenger [:sauru] [:sauru] [:sauru]

humm ambiance ambiance [:_apocalypse_]

izz

des recettes de cuisine ? :bounce:

clafouti fromage lardons ce soir, c'est comme la auiche avec des proportions légèrement différentes et de la farine, mais sans pâte ... [:______ ]

Prems

:D Pas grand chose dans mon site, mais ça va venir ;)

izz

MP public pour Guillaume (les autres aussi) : fais moi plaisir regarde ce film : Man on the Moon

D’après la biographie de Milos Forman, Andy Kaufman devait être un phénomène comportemental, un homme qui possédait une perception unique du monde qui l’entourait : tout, absolument tout, était prétexte à faire des canulars. Andy Kaufman, personnage hors-norme qui connut son heure de gloire dans les années 70, époque où il apparaissait entre autres au Saturday Night Live, est probablement l’un des plus grands performers qui ait été, et cela parce qu’il ne se posait aucune limite. Man on the Moon retrace donc son existence, du gamin qui jouait avec pour seuls spectateurs les murs de sa chambre au mourant détruit par un cancer du poumon, en passant par des étapes cruciales : sa découverte par l’agent George Shapiro, sa prestation dans la sitcom Taxi, les frasques de son alter-ego Tony Clifton, ses combats de catch contre des femmes...

izz

El Awrence a écrit :

Douce amertume,
(...)
C'est tout simplement magnifique :'(

C'est beau :)

En ce moment j'écoute des petits trucs passés par Did, je vous recomande chaudement Inesa Galante - Caccini - Ave Maria :love:

kytine a écrit :

stupeur et tremblements est un film bien etrange [:_slash]

je devais aller le voir avec deux amis vendredi mais plouf :sweat: enfin ce n'est que partie remise :)

merci pour les commentaires

j'ai d'ailleurs "commencé" à apprendre le japonais :jap:

Antoine Doinel a écrit :

"Antonio Farao Quartet" (...)

c'est noté :D merci

Prems a écrit :

Super neige pendant une semaine, grand soleil et tout ce qui va avec. (...)

[:sauru] la montagne ... les glaciers argentins me manquent :cry:

ps la Prems Company fait un peu vide comme site [:izz]

Phenos a écrit :

Pas trop non, j'ai eu un week-end ultra-deprimant tout seul chez moi. Pas la force de sortir :/

:hello: sympa de te voir débarquer :)
compte pas sur nous pour te remonter le moral, on est tous névrosées ici [:_set_]
(ps fait du sport)

Prems a écrit :

Tu te mets à Linux (nerd inside) ?

Prems Company (http://katmai.dyndns.org/) a écrit :