Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 juin 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Partenaire : la TV Perso de Free en images !

Publié le 28 juin 2007

Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite

Peer to Peer : la liste noire

Publié le 23 septembre 2003

Le JDN (Journal du net) vient de publier les utilisateurs de Peer to Peer faisant partie de la liste noire de la RIAA(Recording Industry Association of America). Cette liste comprend donc les 800 utilisateurs de Peer to Peer dans le collimateur de la RIAA Lire la suite

Prototype : HP veut changer la manière de faire vos courses

Publié le 30 mai 2007

Des chercheurs de chez HP viennent de présenter une nouvelle technologie : le Retail Store Assistant (RSA). Ce n’est pas un ordinateur révolutionnaire, mais un système complet censé faciliter tant la vie des consommateurs quand ils font leurs course ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Sujet auquel vous répondez
megastef

Phenos a écrit :

:hello:

j'allais te demander si ca allait mieux, mais visiblement, c pas le cas :/ ( :( , même)... Ca ne s'est pas amélioré ?

Vue résumée de la discussion

kytine

Phenos a écrit :

Je veux les mêmes. Mais maintenant que je suis gros, j'ai plus aucune chance [:ians olo]

ils m'acceptent grosse alors pour toi il devrait pas y avoird e pb [:plugin]

kytine

El Awrence a écrit :

si, ça doit être une forme de grippe ou une saloperie dans le genre

et comme je suis en internat, suffit que y ait une personne ds l'école qui ait un virus pour que la moitié de la promo soit malade dans les 8 jours... :sweat:

j'ai oublie le "mal" :D

fais attention a toi :jap:

kytine

Matt Sharp a écrit :

[:666][:666][:666][:666][:666][:666]

:non: et EA :non:

C MON GOUEGOUNET A MOA :mad:

phenos

kytine a écrit :

je prends que les plus mignons et les plus gentils [:plugin]

JALOUZE :kaola:

Je veux les mêmes. Mais maintenant que je suis gros, j'ai plus aucune chance [:ians olo]

Matt Sharp a écrit :

El Awrence a écrit le 15-09-1984 à 15:28:36 :

Goueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg !

:sol:

kytine a écrit :

tu deiens quoi? [:dawa]

EA > ya pas de virii qui trainent dans l'air en ce moment :sweat:

si, ça doit être une forme de grippe ou une saloperie dans le genre

et comme je suis en internat, suffit que y ait une personne ds l'école qui ait un virus pour que la moitié de la promo soit malade dans les 8 jours... :sweat:

Matt Sharp

kytine a écrit :

je l'ai vu la premiere :mad:

Matt Sharp a écrit le 23-03-2003 02:05:14 :

gOUeeeeeeeeeeeeeeeeeeg :love:

Phenos a écrit :

il te les faut tous

Erik, shakal, goueg ... :fou:

enfoiré :fou:

kytine

Goueg a écrit :

cai la ruee vers l'or, ya plein de gars de ma promo ki font y faire leur maitrise :o

moi jvé essayer d'aller au Japon dans 2 ans :)

ciao all tchou tchouuuu

kytine

Phenos a écrit :

il te les faut tous

je prends que les plus mignons et les plus gentils [:plugin]

JALOUZE :kaola:

Goueg

kytine a écrit :

ah ouais [:dawa]

je pars peut etre au Canada l'annee prochaine :bounce:

cai la ruee vers l'or, ya plein de gars de ma promo ki font y faire leur maitrise :o

moi jvé essayer d'aller au Japon dans 2 ans :)

ciao all tchou tchouuuu

phenos

kytine a écrit :

il te les faut tous

kytine

Phenos a écrit :

goueeeeeeeeeeg :love:

kytine

Goueg a écrit :

chevelu [:topacdebiere]

et je me prépare a travailler dans le secteur des peches cet été piske en info cai mort

et j'ai gagné une partie d'echecs hier soar

et j'ai fini le 1er roman des robots, s'chouette mais je prefere qd meme fondation, de loin

et py j'ai un train dans 40 minutes, keske je vais oublier cette fois :??:

ah ouais [:dawa]

je pars peut etre au Canada l'annee prochaine :bounce:

Goueg

Phenos a écrit :

[:kaio] [:diabolo] :hello:

phenos

Goueg

kytine a écrit :

chevelu [:topacdebiere]

et je me prépare a travailler dans le secteur des peches cet été piske en info cai mort

et j'ai gagné une partie d'echecs hier soar

et j'ai fini le 1er roman des robots, s'chouette mais je prefere qd meme fondation, de loin

et py j'ai un train dans 40 minutes, keske je vais oublier cette fois :??:

kytine

Goueg a écrit :

Kel cri spontané! [:dawa]

ElA >> Tiens, j'ai eu la même chose mais ca m'a maladifié pendant 1.5 semaine, sans trop pouvoir dormir paske ca me faisait aussi mal aux oreilles, comme si yavait une aiguille ou une seringue ou un caniche dedans :pt1cable:

Goueg

kytine a écrit :

goueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg [:plugin]

Kel cri spontané! [:dawa]

ElA >> Tiens, j'ai eu la même chose mais ca m'a maladifié pendant 1.5 semaine, sans trop pouvoir dormir paske ca me faisait aussi mal aux oreilles, comme si yavait une aiguille ou une seringue ou un caniche dedans :pt1cable:

Putain, hier soir j'allais super pas bien. Je suis allé chez un pote, et puis ça m'est tombé dessus d'un seul coup. Bon, avant de partir j'avais déjà la gorge qui grattait, j'étais un peu fébrile. Mais en arrivant, une fatigue énorme m'a accablé subitement, mal de tête incroyable malgré tous les cachets que je m'étais préalablement envoyés, hyper froid, puis hyper chaud... et puis une bonne nuit de sommeil et hop! tout est rentré dans l'ordre.

Gnî ? :heink:

kytine

goueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg [:plugin]

Phenos a écrit :

C'est zarb'. Je ressens absolument rien ce soir. Comme si j'etais mort de l'interieur :/

Je me sens ni mal ni bien :(

Il faut recréditer ton compte en affect : mate un film qui t'émeut, lis un truc autre que le programme télé, ou va conduire tous phares éteints à 180 km/h sur une départementale sinueuse en pleine nuit :)

Goueg

Phenos a écrit :

C'est zarb'. Je ressens absolument rien ce soir. Comme si j'etais mort de l'interieur :/

:/
moi, qd ca va pas je lis - c la seule chose que je veux bien faire en fait.

phenos

phenos

Goueg

au fait bonjour tt le monde et bon'ap! [:xx_xx]

phenos

El Awrence a écrit :

Faut que t'aies un but, pour sortir. Clair que sortir pour sortir, ça n'a aucun intérêt et c'est absolument pas motivant.

Qqln à qui rendre visite. Un truc à acheter. Un club de machin ou de bidule. Un cinoche, un bowling, un concert.

M'enfin, qui suis-je pour te dire ça, moi qui, l'année passée, n'ai strictement rien foutu à part bosser mon concours en restant enfermé seul jusqu'à 5-6 jours d'affilée sans mettre un seul pied dehors ? :d

je suis allé conduire dans la campagne, avec de la musique [:ians olo]

Goueg

izz a écrit :

[stupeur et tremblements] je devais aller le voir... [blablabla]

moa ossi.
Le livre etait bien sympa et il parait que le film lui est tres fidele...

Wiwige, en tant que fan d'Asimov je te conseille Hygiène de l'Assassin pour ce qui est de A.N., ca fait un peu style enquête comme dans les Robots je trouve (mais sans action ici), spamal du too

Citation :

j'ai d'ailleurs "commencé" à apprendre le japonais :jap:

Moa ossi :o
je connais les hiragana et qques structures...

Bon, qd je serai pas là je te charge de parler a ma place en tant que clone.

Phenos a écrit :

Je devais sortir aujourd'hui et j'y arrive pas :/

Faut que t'aies un but, pour sortir. Clair que sortir pour sortir, ça n'a aucun intérêt et c'est absolument pas motivant.

Qqln à qui rendre visite. Un truc à acheter. Un club de machin ou de bidule. Un cinoche, un bowling, un concert.

M'enfin, qui suis-je pour te dire ça, moi qui, l'année passée, n'ai strictement rien foutu à part bosser mon concours en restant enfermé seul jusqu'à 5-6 jours d'affilée sans mettre un seul pied dehors ? :d

phenos

Prems a écrit :

Je viens de faire ma déclaration en ligne.

C'est cool, je vais payer beaucoup moins d'impôts grâce à la déduction des frais réels.

ouais, c'est vraiment intéressant mais c'est franchement une horreur à faire. Là mon pere bosse dessus [:ians olo]

phenos

El Awrence a écrit :

Sinon : euh Phenos j'ai cru comprendre que tu en chiais passablement en ce moment, mais chuis d'accord avec didiou, rester chez soi et tourner en rond dans sa tête, c'est super malsain :/

Sors un peu plus, inscris-toi à un club de tir sur caniche nain ! :hello:

Je devais sortir aujourd'hui et j'y arrive pas :/

Prems

Je viens de faire ma déclaration en ligne.

C'est cool, je vais payer beaucoup moins d'impôts grâce à la déduction des frais réels.

sigourney

El Awrence a écrit :

Non, c'est du pur plaisir :d

Alors ne t'en prive surtout pas, un traumatisme est vite arrivé ! :D

sigourney a écrit :

Il est indispensable le :dtc: ?

Non, c'est du pur plaisir :d

sigourney

El Awrence a écrit :

Non, mais lors d'un de mes nombreux, magnifiques et dépaysants tour en montagne, j'ai rencontré une bergère qui m'a sorti cette sentence aussi irrévocable que bien sentie : "entre les salopes qui galopent et les connasses qui trainassent, j'm'en sors plus !".

:dtc: ²

Il est indispensable le :dtc: ?

sigourney a écrit :

Ah bon? T'as été berger dans une autre vie ?

Non, mais lors d'un de mes nombreux, magnifiques et dépaysants tour en montagne, j'ai rencontré une bergère qui m'a sorti cette sentence aussi irrévocable que bien sentie : "entre les salopes qui galopent et les connasses qui trainassent, j'm'en sors plus !".

:dtc: ²

sigourney

El Awrence a écrit :

Je parlais des brebis :dtc:

Ah bon? T'as été berger dans une autre vie ?

Sinon : euh Phenos j'ai cru comprendre que tu en chiais passablement en ce moment, mais chuis d'accord avec didiou, rester chez soi et tourner en rond dans sa tête, c'est super malsain :/

Sors un peu plus, inscris-toi à un club de tir sur caniche nain ! :hello:

sigourney a écrit :

Certains les aiment,
Et font des poèmes
D'autres les offensent,
En guise de défense.

[:sigourney]

Je parlais des brebis :dtc:

phenos

;)

did u fuck my wife

Phenos a écrit :

c'est dur :/

Heureusement, je sors pour aller en cours donc ca va encore [:ians olo]

[:calin]

phenos

Did U Fuck My Wife a écrit :

Je sais que cela doit être dur pour toi en ce moment. Bien qu'ayant traversé une période un peu space en 2002 je n'appréhende et ne peux probablement pas saisir tout ce à quoi tu es confronté. Mais rester chez soi n'apporte rien de positif (et je suis resté longtemps chez moi durant cette période). Au contraire ça t'affaibli encore plus, ça t'érode, ça te fatigue encore davantage. Bien sur au début, il se peut que tu aies le besoin de te concentrer sur toi. Mais il ne faut pas trop se replier sur toi. Passé un certain moment, à la longue, c plus dommageable qu'autre chose. A la limite force toi à sortir un peu (ou encore plus difficile d'introduire de la nouveauté dans le quotidien). Même si tu n'as pas envie. Plus facile à dire qu'à faire. Mais pas forcément impossible.

Et surtout vient sur Paris dès que possible, ça te changera les idées. En attendant on est là :hello:

c'est dur :/

Heureusement, je sors pour aller en cours donc ca va encore [:ians olo]

did u fuck my wife

Me suis acheté 3 bouquins aujourd'hui :

La terre et le ciel de Jacques Dorme (Andrei Makine)
La Pianiste (Elfriede Jelinek)
et
Eloge des Femmes Mures (Stephan Vizinczey)

ps : j'y pense mais un nouveau livre peut être aussi l'occasion de se changer les idées

did u fuck my wife

Phenos a écrit :

Je ne sors plus de chez moi que quand je suis obligé :/

Je sais que cela doit être dur pour toi en ce moment. Bien qu'ayant traversé une période un peu space en 2002 je n'appréhende et ne peux probablement pas saisir tout ce à quoi tu es confronté. Mais rester chez soi n'apporte rien de positif (et je suis resté longtemps chez moi durant cette période). Au contraire ça t'affaibli encore plus, ça t'érode, ça te fatigue encore davantage. Bien sur au début, il se peut que tu aies le besoin de te concentrer sur toi. Mais il ne faut pas trop se replier sur toi. Passé un certain moment, à la longue, c plus dommageable qu'autre chose. A la limite force toi à sortir un peu (ou encore plus difficile d'introduire de la nouveauté dans le quotidien). Même si tu n'as pas envie. Plus facile à dire qu'à faire. Mais pas forcément impossible.

Et surtout vient sur Paris dès que possible, ça te changera les idées. En attendant on est là :hello:

sigourney

El Awrence a écrit :

Certaines galopent,
Ce sont des salopes,
Certaines trainassent,
Ce sont des connasses.

EA, VIIème siècle av. JCVD

Certains les aiment,
Et font des poèmes
D'autres les offensent,
En guise de défense.

[:sigourney]

Certaines galopent,
Ce sont des salopes,
Certaines trainassent,
Ce sont des connasses.

EA, VIIème siècle av. JCVD

phenos

Je ne sors plus de chez moi que quand je suis obligé :/

megastef

Phenos a écrit :

j'allais te demander si ca allait mieux, mais visiblement, c pas le cas :/ ( :( , même)... Ca ne s'est pas amélioré ?

phenos

megastef a écrit :

Tiens, :hello: Phenos

J'avais pas vu que tu trainais sur PPC :)

phenos

Merci [:minoosh]

Mais non, je peux en parler en public. Je suis dans une phase de deprime profonde. Mes soucis de santé ont bien entamé ma résistance. Je veux etre fort, mais en fait j'en ai pas vraiment les moyens, j'ai plus trop de resistance face au evenements.

megastef

Phenos a écrit :

je te le conseille pas

Tiens, :hello: Phenos

J'avais pas vu que tu trainais sur PPC :)

Annonces Google