Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 juin 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Partenaire : la TV Perso de Free en images !

Publié le 28 juin 2007

Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite

Peer to Peer : la liste noire

Publié le 23 septembre 2003

Le JDN (Journal du net) vient de publier les utilisateurs de Peer to Peer faisant partie de la liste noire de la RIAA(Recording Industry Association of America). Cette liste comprend donc les 800 utilisateurs de Peer to Peer dans le collimateur de la RIAA Lire la suite

Prototype : HP veut changer la manière de faire vos courses

Publié le 30 mai 2007

Des chercheurs de chez HP viennent de présenter une nouvelle technologie : le Retail Store Assistant (RSA). Ce n’est pas un ordinateur révolutionnaire, mais un système complet censé faciliter tant la vie des consommateurs quand ils font leurs course ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Sujet auquel vous répondez
did u fuck my wife

El Awrence a écrit :

Ouaip :/

De toute façon, au-delà de la demi-heure j'en peux plus. Ecrire un poème, pour moi, ça ressemble à la torture mentale que sont les mots croisés : je suis là, face à quelques mots tout cons, en me demandant quel mot choisir pour que ça sonne bien, que ça respecte la rime, le rythme, le style, l'ambiance, la musique...

Poète, c'est pas un métier de paidai... :pfff:

je préfère la fin au début.
pas mal pour 23min. :)

Vue résumée de la discussion

Goueg

Wiwige a écrit :

[:wiwicupra] ca change...

j'arrive pas a m'émoticonner sur paipaicest :sweat: :sweat:

Goueg

Wiwige a écrit :

j'aime beaucoup le 2eme... + ke le premier, il y a plus de personnages qui reviennent sur plusieurs nouvelles...

ah sbon signe alors :)

pi le 1er CT qd meme + de la moitié pour les nouvelles ossi, spa vraiment pareil.

Bonuy! :hello:

wiwige

[:wiwicupra] ca change...

Goueg

cai l'incasion des bisounours [:cuprawiwige]

wiwige

Goueg a écrit :

non chui en train de finir Face aux Feux du Soleil et apres fodra ke j'achete le 2e integrale Robots, 150 boules :sweat:

j'aime beaucoup le 2eme... + ke le premier, il y a plus de personnages qui reviennent sur plusieurs nouvelles...

wiwige

[:calin] [:calin] [:calin] :love: :love: :love: [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss]

Goueg

Wiwige a écrit :

tu as pas tout lu les robots si ?

non chui en train de finir Face aux Feux du Soleil et apres fodra ke j'achete le 2e integrale Robots, 150 boules :sweat:

wiwige

FMR-Hunter a écrit :

:/ tu te plainds, moi j'ai eu que dalle [:mmmfff]

fo dire ke tu postais pas des masses ici non plus :love:

bonne nuit [:megakiss]

wiwige

Goueg a écrit :

bin des nouvelles + les romans, des grosses nouvelles si on veut koa :)

moa chpréfère fondation, ca fait + "la grosse aventure épique qui a marké l'homme a jamais bordel"

enfoin je voa kapres les robots et la fin de fondation, puis son debut fodra passer a l'empire pour completer tout ca :d

ps connaissez pas un reader excel gratuit leger? :sweat:
a pu adsl + a pa open office ici

edit: chkroa ke g trouvai
http://office.microsoft.com/downlo [...] ter|Viewer

tu as pas tout lu les robots si ?

joce

Wiwige a écrit :

fallait pas chercher :kaola: bon v vraiment dodo là

:'(

wiwige

joce a écrit :

[:mmmfff] tu commences par Goueg :cry:

fallait pas chercher :kaola: bon v vraiment dodo là

Goueg

joce a écrit :

ch'uis jaloux :cry:

spour ca ke jai pas mon nimage :ange:

joce

Goueg a écrit :

on note que le "s" a été rajouté sans réclamation de ma part :jap:
:d

ch'uis jaloux :cry:

Goueg

Wiwige a écrit :

je recommence :

buenas noches beaux Goueg et Joce chéris

c mieux là ?

on note que le "s" a été rajouté sans réclamation de ma part :jap:
:d

Goueg

Wiwige a écrit :

bon ok on a plus de raison de comparer les robots et les fondations que les fondations et la citadelle des ombres...

je trouve que c'est pas comparable dans la façon dont c'est venu... les robots, ne sont que des nouvelles ou quasiment liées entres elles par les 3 lois de la robotique... En fait je crois ke je prefere les robots...

bin des nouvelles + les romans, des grosses nouvelles si on veut koa :)

moa chpréfère fondation, ca fait + "la grosse aventure épique qui a marké l'homme a jamais bordel"

enfoin je voa kapres les robots et la fin de fondation, puis son debut fodra passer a l'empire pour completer tout ca :d

ps connaissez pas un reader excel gratuit leger? :sweat:
a pu adsl + a pa open office ici

edit: chkroa ke g trouvai
http://office.microsoft.com/downlo [...] ter|Viewer

joce

Wiwige a écrit :

je recommence :

c mieux là ?

[:mmmfff] tu commences par Goueg :cry:

wiwige

joce a écrit :

dit tout de suite que je suis pas bo [:mmmfff]

je recommence :

c mieux là ?

joce

Wiwige a écrit :

bon v lire kk pages de la citadelle des ombres et puis [:zzzzzz]

:hello: buenas noches bo goueg et joce cheri :love: :love: :love:

dit tout de suite que je suis pas bo [:mmmfff]

joce

ouais ma la citadelle des ombres c'est mieux :o

wiwige

bon v lire kk pages de la citadelle des ombres et puis [:zzzzzz]

:hello: buenas noches bo goueg et joce cheri :love: :love: :love:

wiwige

joce a écrit :

ba nan c'est chiant zola, on peut pas les sauter parce qu'elles sont trop integrées :D

[:l'ane]

wiwige

Goueg a écrit :

ah mais je dis pas hein, je connais pas le livre daont il parlait [:dawa]

mais comme tu m'avais dit exactement pareil pour Robots/Fondation, je trouve ca marrant et du coup ca me fait rire gaiement et puis cai drole, en plus :)

bon ok on a plus de raison de comparer les robots et les fondations que les fondations et la citadelle des ombres...

je trouve que c'est pas comparable dans la façon dont c'est venu... les robots, ne sont que des nouvelles ou quasiment liées entres elles par les 3 lois de la robotique... En fait je crois ke je prefere les robots...

joce

Wiwige a écrit :

oui mais Hugo ses descriptions sont trop longues [:vomi] obligé de les sauter alors que Zola :love: :love: :love: il sait les integrer si bien à l'histoire que ça passe tout seul :love: :love: :love:

ba nan c'est chiant zola, on peut pas les sauter parce qu'elles sont trop integrées :D

wiwige

joce a écrit :

non, mais ca faisait longtemps que je l'avais pas mis :D

:lol: t bete :kaola:

wiwige

joce a écrit :

et victor hugo !

oui mais Hugo ses descriptions sont trop longues [:vomi] obligé de les sauter alors que Zola :love: :love: :love: il sait les integrer si bien à l'histoire que ça passe tout seul :love: :love: :love:

Goueg

Wiwige a écrit :

tu comparerais star trek et le seigneur des anneaux ?

Comparer star trek et Dune ou star wars ou les fondations ok mais pas avec les seigneur des anneaux... c pas logique...

ou alors on y compare Zola aussi !!!

ah mais je dis pas hein, je connais pas le livre daont il parlait [:dawa]

mais comme tu m'avais dit exactement pareil pour Robots/Fondation, je trouve ca marrant et du coup ca me fait rire gaiement et puis cai drole, en plus :)

wiwige

Goueg a écrit :

ui, d'ailleurs c ske je me suis dit ossi! [:dawa]

asimov y s'est gourré dans sa préface alors :pt1cable:
t'as lu, c bien?

si je ne me trompe pas... oui c'est tres bien, c'est la suite des fondations... Enfin à verifier j'ai un doute tout à coup

joce

Wiwige a écrit :

bah koi j'ai tort ?

non, mais ca faisait longtemps que je l'avais pas mis :D

wiwige

joce a écrit :

[:mmmfff]

bah koi j'ai tort ?

joce

Wiwige a écrit :

Comparer star trek et Dune ou star wars ou les fondations ok mais pas avec les seigneur des anneaux... c pas logique...

et victor hugo !

wiwige

Goueg a écrit :

wiwige elle compare jamais rien :d

Goueg

ui, d'ailleurs c ske je me suis dit ossi! [:dawa]

asimov y s'est gourré dans sa préface alors :pt1cable:
t'as lu, c bien?

Goueg

:lol: jvais voo laisser hein :D

wiwige

Goueg a écrit :

non jlai acheté et pi finalement je me suis dit "j'vais attendre" (ou un truc comme ca je sais plus exactement [:666 ])

de l'empire :)

Attends, il vaut mieux le lire apres

l'empire c'est apres les fondations :)

joce

Wiwige a écrit :

c pas comparable... Ca en revient à comparer star trek et les seigneur des anneaux... c pas la meme categorie...

[:mmmfff]

Goueg

Wiwige a écrit :

c pas comparable... Ca en revient à comparer star trek et les seigneur des anneaux... c pas la meme categorie...

wiwige elle compare jamais rien :d

Goueg

Wiwige a écrit :

donc tu l'as lu prélude à fondation ?

tu parles de koi là ? des veufs noirs ou de l'empire ?

non jlai acheté et pi finalement je me suis dit "j'vais attendre" (ou un truc comme ca je sais plus exactement [:666 ])

de l'empire :)

wiwige

Goueg a écrit :

jamais entendu parler...
g tro de livres a lire :(

+1

Joce > Tu as déja lu les chroniques de tenebreuse de Bradley ? (ton livre m'y fait pas mal penser)

wiwige

joce a écrit :

toute façon la citadelle des ombres c'est mieux :o

wiwige

Goueg a écrit :

veufs noirs en fait c des romans policiers, un club de vieux retraités qui veulent résoudre des énigmes et trouvent toujours a la fin bien qu'ils fassent un peu port'nawak -- d'apres ce que g compris.

Selon la préface que Asimov a inclue a Prélude a Fondation, ca se déroule chronologiquement entre le cycle des robots et celui de fondation (en écriture, ct a peu pres en meme temps que fodation). Ya 3 bookins apparemment, j'en avais vu un a la fnac, c pas précisé dessus que c un "cycle"

donc tu l'as lu prélude à fondation ?

tu parles de koi là ? des veufs noirs ou de l'empire ?

Goueg

joce a écrit :

robin hobb :o

jamais entendu parler...
g tro de livres a lire :(

joce

robin hobb :o

Goueg

joce a écrit :

skoa? ski?

joce

Goueg

Wiwige a écrit :

j'ai lu un peu de Azazel mais ca ne m'a pas vraiment marqué...

le cycle de l'empire c'est la suite des fondations non ?

les veufs noirs connais pas du tout

veufs noirs en fait c des romans policiers, un club de vieux retraités qui veulent résoudre des énigmes et trouvent toujours a la fin bien qu'ils fassent un peu port'nawak -- d'apres ce que g compris.

Selon la préface que Asimov a inclue a Prélude a Fondation, ca se déroule chronologiquement entre le cycle des robots et celui de fondation (en écriture, ct a peu pres en meme temps que fodation). Ya 3 bookins apparemment, j'en avais vu un a la fnac, c pas précisé dessus que c un "cycle"

wiwige

Goueg a écrit :

Bah nikel c pour l'instant ce que j'ai fait.
Et le cycle de l'Empire, celui des veufs noirs, celui de... mmh Azazel le petit démon :??: Vous connaissez? Chépa si ca se trouve bien et si c sympa aussi [:666 ]

j'ai lu un peu de Azazel mais ca ne m'a pas vraiment marqué...

le cycle de l'empire c'est la suite des fondations non ?

les veufs noirs connais pas du tout

Goueg

Bill2 a écrit :

arf, moi franchement, je conseille de lire dans cet ordre :
"fondation"
"Fondation et Empire"
"seconde fondation"

ensuite le cylce des robots
ensuite
"Fondation foudroyée"
"Terre et fondation"

et finir par le prélude et l'aube de la fondation

pkoi ca ? tout simplement parce que si on lit d'abord l'aube et le prélude, on "apprend" déjà la fin de "terre et fondation"
ou tout du moins, on a déjà trop d'élément en notre disposition...

maintenant, effectivement, faut avoir lu les robots avant de commencer l'aube, sinon, y'a des choses qu'on manque :D

Bah nikel c pour l'instant ce que j'ai fait.
Et le cycle de l'Empire, celui des veufs noirs, celui de... mmh Azazel le petit démon :??: Vous connaissez? Chépa si ca se trouve bien et si c sympa aussi [:666 ]

wiwige

:hello: Bo did_u comment tu vas ?

did u fuck my wife

El Awrence a écrit :

Il faut recréditer ton compte en affect : mate un film qui t'émeut, lis un truc autre que le programme télé, ou va conduire tous phares éteints à 180 km/h sur une départementale sinueuse en pleine nuit :)

j'ai déja entendu ça qqpart... mmmm....
seulement la dernière fois ça devait être 160...
que s'est-il-passé pour ainsi passer de 160 à 180? [:666 ]

did u fuck my wife

El Awrence a écrit :

Ouaip :/

De toute façon, au-delà de la demi-heure j'en peux plus. Ecrire un poème, pour moi, ça ressemble à la torture mentale que sont les mots croisés : je suis là, face à quelques mots tout cons, en me demandant quel mot choisir pour que ça sonne bien, que ça respecte la rime, le rythme, le style, l'ambiance, la musique...

Poète, c'est pas un métier de paidai... :pfff:

je préfère la fin au début.
pas mal pour 23min. :)

wiwige

Bill2 a écrit :

arf, moi franchement, je conseille de lire dans cet ordre :
"fondation"
"Fondation et Empire"
"seconde fondation"

ensuite le cylce des robots
ensuite
"Fondation foudroyée"
"Terre et fondation"

et finir par le prélude et l'aube de la fondation

pkoi ca ? tout simplement parce que si on lit d'abord l'aube et le prélude, on "apprend" déjà la fin de "terre et fondation"
ou tout du moins, on a déjà trop d'élément en notre disposition...

maintenant, effectivement, faut avoir lu les robots avant de commencer l'aube, sinon, y'a des choses qu'on manque :D

:jap: :jap: :jap:

Annonces Google