Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite
Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite
Le JDN (Journal du net) vient de publier les utilisateurs de Peer to Peer faisant partie de la liste noire de la RIAA(Recording Industry Association of America). Cette liste comprend donc les 800 utilisateurs de Peer to Peer dans le collimateur de la RIAA Lire la suite
Des chercheurs de chez HP viennent de présenter une nouvelle technologie : le Retail Store Assistant (RSA). Ce n’est pas un ordinateur révolutionnaire, mais un système complet censé faciliter tant la vie des consommateurs quand ils font leurs course ... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| El Awrence a écrit : Ouaip :/
|
je préfère la fin au début.
pas mal pour 23min. :)
| Wiwige a écrit : [:wiwicupra] ca change...
|
j'arrive pas a m'émoticonner sur paipaicest :sweat: :sweat:
| Wiwige a écrit : j'aime beaucoup le 2eme... + ke le premier, il y a plus de personnages qui reviennent sur plusieurs nouvelles...
|
ah sbon signe alors :)
pi le 1er CT qd meme + de la moitié pour les nouvelles ossi, spa vraiment pareil.
Bonuy! :hello:
[:wiwicupra] ca change...
cai l'incasion des bisounours [:cuprawiwige]
| Goueg a écrit :
|
j'aime beaucoup le 2eme... + ke le premier, il y a plus de personnages qui reviennent sur plusieurs nouvelles...
| joce a écrit : :'(
|
[:calin] [:calin] [:calin] :love: :love: :love: [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss] [:megakiss]
| Wiwige a écrit : tu as pas tout lu les robots si ?
|
non chui en train de finir Face aux Feux du Soleil et apres fodra ke j'achete le 2e integrale Robots, 150 boules :sweat:
| FMR-Hunter a écrit : :/ tu te plainds, moi j'ai eu que dalle [:mmmfff]
|
fo dire ke tu postais pas des masses ici non plus :love:
bonne nuit [:megakiss]
| Goueg a écrit :
|
tu as pas tout lu les robots si ?
| Wiwige a écrit : fallait pas chercher :kaola: bon v vraiment dodo là
|
:'(
| joce a écrit : [:mmmfff] tu commences par Goueg :cry:
|
fallait pas chercher :kaola: bon v vraiment dodo là
| joce a écrit : ch'uis jaloux :cry:
|
spour ca ke jai pas mon nimage :ange:
| Goueg a écrit :
|
ch'uis jaloux :cry:
| Wiwige a écrit : je recommence :
|
on note que le "s" a été rajouté sans réclamation de ma part :jap:
:d
| Wiwige a écrit : bon ok on a plus de raison de comparer les robots et les fondations que les fondations et la citadelle des ombres...
|
bin des nouvelles + les romans, des grosses nouvelles si on veut koa :)
moa chpréfère fondation, ca fait + "la grosse aventure épique qui a marké l'homme a jamais bordel"
enfoin je voa kapres les robots et la fin de fondation, puis son debut fodra passer a l'empire pour completer tout ca :d
ps connaissez pas un reader excel gratuit leger? :sweat:
a pu adsl + a pa open office ici
edit: chkroa ke g trouvai
http://office.microsoft.com/downlo [...] ter|Viewer
| Wiwige a écrit : je recommence :
|
[:mmmfff] tu commences par Goueg :cry:
| joce a écrit : dit tout de suite que je suis pas bo [:mmmfff]
|
je recommence :
buenas noches beaux Goueg et Joce chéris
c mieux là ?
| Wiwige a écrit : bon v lire kk pages de la citadelle des ombres et puis [:zzzzzz]
|
dit tout de suite que je suis pas bo [:mmmfff]
ouais ma la citadelle des ombres c'est mieux :o
bon v lire kk pages de la citadelle des ombres et puis [:zzzzzz]
:hello: buenas noches bo goueg et joce cheri :love: :love: :love:
| joce a écrit : ba nan c'est chiant zola, on peut pas les sauter parce qu'elles sont trop integrées :D
|
[:l'ane]
| Goueg a écrit :
|
bon ok on a plus de raison de comparer les robots et les fondations que les fondations et la citadelle des ombres...
je trouve que c'est pas comparable dans la façon dont c'est venu... les robots, ne sont que des nouvelles ou quasiment liées entres elles par les 3 lois de la robotique... En fait je crois ke je prefere les robots...
| Wiwige a écrit : oui mais Hugo ses descriptions sont trop longues [:vomi] obligé de les sauter alors que Zola :love: :love: :love: il sait les integrer si bien à l'histoire que ça passe tout seul :love: :love: :love:
|
ba nan c'est chiant zola, on peut pas les sauter parce qu'elles sont trop integrées :D
| joce a écrit : non, mais ca faisait longtemps que je l'avais pas mis :D
|
:lol: t bete :kaola:
| joce a écrit : et victor hugo !
|
oui mais Hugo ses descriptions sont trop longues [:vomi] obligé de les sauter alors que Zola :love: :love: :love: il sait les integrer si bien à l'histoire que ça passe tout seul :love: :love: :love:
| Wiwige a écrit : tu comparerais star trek et le seigneur des anneaux ?
|
ah mais je dis pas hein, je connais pas le livre daont il parlait [:dawa]
mais comme tu m'avais dit exactement pareil pour Robots/Fondation, je trouve ca marrant et du coup ca me fait rire gaiement et puis cai drole, en plus :)
| Goueg a écrit : ui, d'ailleurs c ske je me suis dit ossi! [:dawa]
|
si je ne me trompe pas... oui c'est tres bien, c'est la suite des fondations... Enfin à verifier j'ai un doute tout à coup
| Wiwige a écrit : bah koi j'ai tort ?
|
non, mais ca faisait longtemps que je l'avais pas mis :D
| joce a écrit : [:mmmfff]
|
bah koi j'ai tort ?
| Wiwige a écrit : tu comparerais star trek et le seigneur des anneaux ?
|
et victor hugo !
| Goueg a écrit :
|
tu comparerais star trek et le seigneur des anneaux ?
Comparer star trek et Dune ou star wars ou les fondations ok mais pas avec les seigneur des anneaux... c pas logique...
ou alors on y compare Zola aussi !!!
ui, d'ailleurs c ske je me suis dit ossi! [:dawa]
asimov y s'est gourré dans sa préface alors :pt1cable:
t'as lu, c bien?
:lol: jvais voo laisser hein :D
| Goueg a écrit :
|
Attends, il vaut mieux le lire apres
l'empire c'est apres les fondations :)
| Wiwige a écrit : c pas comparable... Ca en revient à comparer star trek et les seigneur des anneaux... c pas la meme categorie...
|
[:mmmfff]
| Wiwige a écrit : c pas comparable... Ca en revient à comparer star trek et les seigneur des anneaux... c pas la meme categorie...
|
wiwige elle compare jamais rien :d
| Wiwige a écrit : donc tu l'as lu prélude à fondation ?
|
non jlai acheté et pi finalement je me suis dit "j'vais attendre" (ou un truc comme ca je sais plus exactement [:666 ])
de l'empire :)
| Goueg a écrit : jamais entendu parler...
|
+1
Joce > Tu as déja lu les chroniques de tenebreuse de Bradley ? (ton livre m'y fait pas mal penser)
| joce a écrit : toute façon la citadelle des ombres c'est mieux :o
|
c pas comparable... Ca en revient à comparer star trek et les seigneur des anneaux... c pas la meme categorie...
| Goueg a écrit :
|
donc tu l'as lu prélude à fondation ?
tu parles de koi là ? des veufs noirs ou de l'empire ?
| joce a écrit : robin hobb :o
|
jamais entendu parler...
g tro de livres a lire :(
robin hobb :o
| joce a écrit : toute façon la citadelle des ombres c'est mieux :o
|
skoa? ski?
toute façon la citadelle des ombres c'est mieux :o
| Wiwige a écrit : j'ai lu un peu de Azazel mais ca ne m'a pas vraiment marqué...
|
veufs noirs en fait c des romans policiers, un club de vieux retraités qui veulent résoudre des énigmes et trouvent toujours a la fin bien qu'ils fassent un peu port'nawak -- d'apres ce que g compris.
Selon la préface que Asimov a inclue a Prélude a Fondation, ca se déroule chronologiquement entre le cycle des robots et celui de fondation (en écriture, ct a peu pres en meme temps que fodation). Ya 3 bookins apparemment, j'en avais vu un a la fnac, c pas précisé dessus que c un "cycle"
| Goueg a écrit :
|
j'ai lu un peu de Azazel mais ca ne m'a pas vraiment marqué...
le cycle de l'empire c'est la suite des fondations non ?
les veufs noirs connais pas du tout
| Bill2 a écrit :
|
Bah nikel c pour l'instant ce que j'ai fait.
Et le cycle de l'Empire, celui des veufs noirs, celui de... mmh Azazel le petit démon :??: Vous connaissez? Chépa si ca se trouve bien et si c sympa aussi [:666 ]
:hello: Bo did_u comment tu vas ?
| El Awrence a écrit : Il faut recréditer ton compte en affect : mate un film qui t'émeut, lis un truc autre que le programme télé, ou va conduire tous phares éteints à 180 km/h sur une départementale sinueuse en pleine nuit :) |
j'ai déja entendu ça qqpart... mmmm....
seulement la dernière fois ça devait être 160...
que s'est-il-passé pour ainsi passer de 160 à 180? [:666 ]
| El Awrence a écrit : Ouaip :/
|
je préfère la fin au début.
pas mal pour 23min. :)
| Bill2 a écrit :
|
:jap: :jap: :jap: