Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 juin 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Partenaire : la TV Perso de Free en images !

Publié le 28 juin 2007

Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite

Peer to Peer : la liste noire

Publié le 23 septembre 2003

Le JDN (Journal du net) vient de publier les utilisateurs de Peer to Peer faisant partie de la liste noire de la RIAA(Recording Industry Association of America). Cette liste comprend donc les 800 utilisateurs de Peer to Peer dans le collimateur de la RIAA Lire la suite

Prototype : HP veut changer la manière de faire vos courses

Publié le 30 mai 2007

Des chercheurs de chez HP viennent de présenter une nouvelle technologie : le Retail Store Assistant (RSA). Ce n’est pas un ordinateur révolutionnaire, mais un système complet censé faciliter tant la vie des consommateurs quand ils font leurs course ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Mon topic d'expression libre. Liste de courses. Journal perso. Poèmes.

Sujet auquel vous répondez

Le Slip de Bitman a écrit :

stun pas de dance du mime marceau, immortalisé par mickael jackson, le truc ou il marche mais en fais il recule :o

ah bon, ct le mime marso à l'origine ? :??:

Vue résumée de la discussion

izz

hé l'ami tu prépare quoi ? khâgne ? sup de con ? construction de ponts ?

smoi qui ai été ban au hasard [:sisicaivrai]

serais-je donc un boulet ? :??:

Paze

El Awrence a écrit :

un ange démoniaque, l'incarnation du Mal, la perversité dans tout ce qu'elle a de plus repoussant...

il s'agit, tu l'auras compris, de Celui Dont On Doit Taire Le Nom Sous Peine De S'en Prendre Plein La Gueule...

ué je connais :sweat: :fouyaya:

izz

Paze a écrit :

ski son sbire [:joce] ?

http://www.masurel.info/div/magic_archangel.jpg

ps pas de bol Mr le gagnant du "random ban of supreme fuck" :sweat:

Paze a écrit :

un ange démoniaque, l'incarnation du Mal, la perversité dans tout ce qu'elle a de plus repoussant...

il s'agit, tu l'auras compris, de Celui Dont On Doit Taire Le Nom Sous Peine De S'en Prendre Plein La Gueule...

Paze

moa y m'parle [:paz]

izz

joce a écrit :

au fait t'es qui ? :heink:

un ex de wiwige, tremble ! [:izz]

joce parle-moi, dis-moi quelque chose, même si ça n'est qu'une insulte ! ton indifférence me fait mal, nous qui avons été si proche, un jour de décembre 2002, à la Fnac Bastille 75012 PARIS [:sisicaivrai]

JE TE JETTERAIS DES SORTS POUR QUE TU M'AIMES ENCORE :fou:

Paze

El Awrence a écrit :

oué [:dawa]

j'ai remarqué que joce ne m'adresse plus la parole depuis que son sbire m'a banni, c'est dur la vie [:sisicaivrai]

Paze a écrit :

Et toa [:dawa] ?

oué [:dawa]

j'ai remarqué que joce ne m'adresse plus la parole depuis que son sbire m'a banni, c'est dur la vie [:sisicaivrai]

Paze

El Awrence a écrit :

c'est quoi c'te question ? t'es d'la Police ? [:dawa]

Et toa [:dawa] ?

Paze

joce a écrit :

:sweat: ksk c ???? :sweat:

joce a écrit :

c'est quoi c'te question ? t'es d'la Police ? [:dawa]

joce

Paze a écrit :

bah la 1ere année 1 fois [:dawa]

Cai de P1 à P2 le concours [:dawa]

Point besoin de galère, de trirème. Point besoin de planeur ou de Boeing. Point besoin d'ecstasy ou de GHB. La musique, cette pute toute-puissante, s'empare de mon corps et de mon âme pour peu que l'heure, l'humeur et tout un tas d'autres facteurs subtils s'y prêtent. Elle me plie, me chiffonne, me dupe allègrement, m'expédie au 18ème ciel ou au 15ème sous-sol, avant de me lâcher comme une merde. Mais l'ascension justifie la chute. Une vie sans musique, c'est comme une femme sans défaut : c'est horriblement nul (mais peut-être pas autant que ma comparaison douteuse).

Ou comme un jour sans nuit. Qu'elles sont aimables, les nuits d'été ! Les points de lumière illuminent la campagne bercée d'un vent doux, les pipistrelles dessinent leurs arabesques complexes dans le ciel aux teintes incroyables. Puis c'est l'obscurité fraîche. Pas cette noirceur menacante des nuits d'hiver, mais une amie, une confidente, favorable aux chuchottements des amants, dans l'arrière-cour cachée d'une traboule (orthographe plus que douteuse, merci de me corriger Wiwige la Lyonnaise).

Et ouais, c'est l'été. Vive le réchauffement de la planète ! Et tant pis pour les plantes...

izz

El Awrence a écrit :

homme sweet homme, dirait phenos :d

cai où ton nouveau chez toi ? :)

le 'piti' appart à opéra :) ou on va pouvoir se faire un 'piti' apéro :)

[:izz]

izz

El Awrence a écrit :

Faisant
(...)
24°C.

Compris. Pas mal :lol: ;)

Paze

El Awrence a écrit :

ben en mai, si la pub dit vrai :d tai mal barré :d

bon courage en tous cas ! t'as fait koi, pour l'instant ? une prépa ?

bah la 1ere année 1 fois [:dawa]

Cai de P1 à P2 le concours [:dawa]

izz

joce a écrit :

paradoxalement mes parents n'ont jamais supporté que je reste devant le PC les soirs, alors que la télé il n'y avait aucun problème :pfff:

pareil avec moi, le pc était même rationné ... 2h par jour :cry: "ça abruti" maintenant ils en font tous et me lourdent avec leurs questions ...

p'tain de télé de m...

Paze

MaDCoW a écrit :

Note à mon journal : ca fait 1 semaine ke j'me suis pas rasé :/
Va falloir ke je m'y remette sinon, je crains atteindre un jour la longueur de la barbe des zztops.

PS : Gilette, je t'aime :D

Fais moa l'amoor rahan [:dawa]

Paze a écrit :

Pharma :sweat:

du 26 au 30 mai :'( il sort kan le jeu :'( ?

ben en mai, si la pub dit vrai :d tai mal barré :d

bon courage en tous cas ! t'as fait koi, pour l'instant ? une prépa ?

Paze

El Awrence a écrit :

quel concours ?

Pharma :sweat:

du 26 au 30 mai :'( il sort kan le jeu :'( ?

MaDCoW

Note à mon journal : ca fait 1 semaine ke j'me suis pas rasé :/
Va falloir ke je m'y remette sinon, je crains atteindre un jour la longueur de la barbe des zztops.

PS : Gilette, je t'aime :D

Paze a écrit :

HL 2 va sortir [:_slash]

Sa va me poorir mon concours :sweat:

quel concours ?

joce a écrit :

paradoxalement mes parents n'ont jamais supporté que je reste devant le PC les soirs, alors que la télé il n'y avait aucun problème :pfff:

c'est ski s'appelle être vieux jeu...

joce

Wiwige a écrit :

Je prefere encore sortir, voir des amis, aller voir un film, manger un tit repas sympa ou aller boire un coup quelaue part...

Sinon, oui, je prefere largment etre devant mon pc que devant la télé... Je me sens beaucoup moins passive et largement moins abrutie (même si c'est pas toujours la panacée ;))

Paze

El Awrence a écrit :

pub pour Half Life 2, parue dans le magazine anglais "Edge" comme il est dit sur game-france.com :

http://membres.lycos.fr/elawrence/halflife2.jpg

excellent, n'est-il pas ? :d

HL 2 va sortir [:_slash]

Sa va me poorir mon concours :sweat:

Faisant langoureusement l'amour à une femme insipide mais consentante sur la table de la terrasse, j'observais avec insistance la pleine lune qui venait de se lever, lorsque tout m'apparut clairement : le sens de la vie, les origines de l'univers et la raison pour laquelle les frites étaient cramées ce midi.

"Penser à y aller molo sur le rosé, surtout à jeûn" me dis-je tandis que j'explosais en elle animalement.

Slip, chaussette, chaussure. J'aime ces moments-là. Contemplant la forêt de Fontainebleau, carressant la touffe de poils s'offrant à mes doigts fouineurs et écoutant distraitement le dernier Truffaz, la vie m'apparut dans tout ce qu'elle a de plus doux : 24°C.

pub pour Half Life 2, parue dans le magazine anglais "Edge" comme il est dit sur game-france.com :

http://membres.lycos.fr/elawrence/halflife2.jpg

excellent, n'est-il pas ? :d

izz a écrit :

yaisse je suis enfin dans mon nouveau chez moi, devant mon beau 22" (pas la merde du boulot), connecté à l'adsl ! me revoiciiiiiiiiiiiiii :bounce:

homme sweet homme, dirait phenos :d

cai où ton nouveau chez toi ? :)

izz

yaisse je suis enfin dans mon nouveau chez moi, devant mon beau 22" (pas la merde du boulot), connecté à l'adsl ! me revoiciiiiiiiiiiiiii :bounce:

Wiwige a écrit :

Je prefere encore sortir, voir des amis, aller voir un film, manger un tit repas sympa ou aller boire un coup quelaue part...

Sinon, oui, je prefere largment etre devant mon pc que devant la télé... Je me sens beaucoup moins passive et largement moins abrutie (même si c'est pas toujours la panacée ;))

Oui, on gagne tjs à rencontrer des gens. En fait, j'ai remarqué que rencontrer des gens, ct le meilleur moyen d'évoluer à la vitesse grand V, tandis que quand on reste en tête-à-tête avec soi-même (càd en dînant face à un miroir par exemple :sweat:) on tourne en rond comme un con.

C'était la pensée philosophico-daubeuse du mardi soir, sponsorisée par David Smirnoff ©

wiwige

Wiwige a écrit :

ouais... ben depuis ke je n'ai plus la télé, chaque fois que j'ai loccasion de la regarder, ça me saoule au bout de 3 min environ... Les films j'en vois quand je veux aussi bien au ciné qu'en DVD. Les emissions de Arte et de la cinquième, là chuis assez d'accord mais je suis pas sure ke je les regarderais si j'en avais l'occasion... Par contre y a certains films qu'ils passent et ke je n'ai pas forcément la possibilité de voir en DVD... Là en effet je voudrais avoir une télé mais c'est si rare !!! et puis ces soirs là j'ai souvent autre chose à faire donc je ne regrete pas !!!

chuis comme toi : j'ai complètement perdu l'habitude de mater la télé, je préfère largement grabater devant l'écran du PC...

je m'demande si c'est positif, tout compte fait :heink:

wiwige

El Awrence a écrit :

"généralisation n'est point mère de raison", comme se plaît à dire le grand philosophe greco-islandais Goldstein (c'est celui que je citais dans TOUTES mes copies de philo :d :d)

ne pas oublier Arte et ses émissions excellentes (le dessous des cartes, Archimède, le truc sur les ponts, Arte info, Tracks parfois...)

ne pas oublier quand y a des bons films qui passent (si si, ça arrive de temps en temps... :sweat:)

:o

edit : mais globalement je suis d'acc avec wat, la téloche je supporte pas... d'ailleurs j'ai réussi à ne plus payer la redevance (retour chez parents powa !) et j'en suis fort aise, car lacher 750F/an pour ce concentré de bio-merde subaquatique me fendait carrément le coeur ! :fou:

ouais... ben depuis ke je n'ai plus la télé, chaque fois que j'ai loccasion de la regarder, ça me saoule au bout de 3 min environ... Les films j'en vois quand je veux aussi bien au ciné qu'en DVD. Les emissions de Arte et de la cinquième, là chuis assez d'accord mais je suis pas sure ke je les regarderais si j'en avais l'occasion... Par contre y a certains films qu'ils passent et ke je n'ai pas forcément la possibilité de voir en DVD... Là en effet je voudrais avoir une télé mais c'est si rare !!! et puis ces soirs là j'ai souvent autre chose à faire donc je ne regrete pas !!!

Gregory Powell a écrit :

[:ryo] [:ryo] [:ryo] [:666]

ton avatar, tu l'aurais pas en plus grand, je le trouve joli :love:

Wiwige a écrit :

en tous k j'aime pas...

"généralisation n'est point mère de raison", comme se plaît à dire le grand philosophe greco-islandais Goldstein (c'est celui que je citais dans TOUTES mes copies de philo :d :d)

ne pas oublier Arte et ses émissions excellentes (le dessous des cartes, Archimède, le truc sur les ponts, Arte info, Tracks parfois...)

ne pas oublier quand y a des bons films qui passent (si si, ça arrive de temps en temps... :sweat:)

:o

edit : mais globalement je suis d'acc avec wat, la téloche je supporte pas... d'ailleurs j'ai réussi à ne plus payer la redevance (retour chez parents powa !) et j'en suis fort aise, car lacher 750F/an pour ce concentré de bio-merde subaquatique me fendait carrément le coeur ! :fou:

Gregory Powell

Paze a écrit :

Public différent :sleep:

La télé spoor les boolards, le branlos et les teubés :sleep:

[:topacdebiere] comme bcp de radios ma foi

[:ryo] [:ryo] [:ryo] [:666]

wiwige

izz a écrit :

encore un gamin qui va être battu ... [:izz]

:??: [:gordo]

wiwige

El Awrence a écrit :

Mais oui mon enfant [:meganne]

en tous k j'aime pas...

Paze

El Awrence a écrit :

tiens, dans la série "questions existentielles à la noix" : pourquoi à la radio, ils font tout ce qu'ils peuvent pour être pile-poil à l'heure à la seconde près pour leurs émissions, alors qu'à la télé si un programme est décalé de 30 minutes ils s'en battent l'oeil ? :??:

Public différent :sleep:

La télé spoor les boolards, le branlos et les teubés :sleep:

[:topacdebiere] comme bcp de radios ma foi

Goueg

El Awrence a écrit :

tiens, dans la série "questions existentielles à la noix" : pourquoi à la radio, ils font tout ce qu'ils peuvent pour être pile-poil à l'heure à la seconde près pour leurs émissions, alors qu'à la télé si un programme est décalé de 30 minutes ils s'en battent l'oeil ? :??:

en fait ils s'en battent pas l'oeil tant ke ca, et puis ca depend des chaines (compte a rebours sur canal... a moins que ca aussi ca ait viré :sweat: )

izz

joce a écrit :

oué !
wiwige c mal !!!

encore un gamin qui va être battu ... [:izz]

Goueg

edit: g rien di [:666]

Wiwige a écrit :

la télé c mal !!!

Mais oui mon enfant [:meganne]

wiwige

:non: Wiwige spabien

joce

Wiwige a écrit :

la télé c mal !!!

oué !
wiwige c mal !!!

wiwige

El Awrence a écrit :

la télé c mal !!!

kytine

Goueg a écrit :

si peu de resultats avec tant de domaines :'(
bon t pas la seule c deja ca [:666]

au moins je me dis que je trouve des entretiens mais bon c cho :(

Le Slip de Bitman a écrit :

stun pas de dance du mime marceau, immortalisé par mickael jackson, le truc ou il marche mais en fais il recule :o

ah bon, ct le mime marso à l'origine ? :??:

Annonces Google